Jump to content

pb avec le "ladder truck "


dakota710

Recommended Posts

bonjour a tous et meilleurs voeux pour 2014,

 

Me voici de retour pour demander un peu d'aide sur le fonctionnement d'un vehicule que j'ai telecharger a savoir,une echelle que l'on peu deployer et faire pivoter.Je l'ai trouver sur un autre site dont je ne donnerais pas le nom ( cf:cgu ),et j'ai egalement vu des videos sur YT ou un joueur qui poste ici la faisait fonctionner.

Dans le readme que j'ai traduit et lu il n'est pas indiqué trés clairement ou placer les fichiers ( 3 ) qui se trouvent dans le dossier Scripts.

je m'explique,il y a bien un fichier  .ini et un autre .dll,ceux la pas de soucis racine du jeu et dans le dossier scripts,le pb c'est le 3eme qui est un .pdb,si je le met avec les autres dans scripts ou directement a la racine du jeu,j'ai un frize du jeu sur la fenetre de chargement de ma sauvegarde.

les liens

merci a ceux qui pourront m'aider,et pour ceux qui sont intéressés le FPLC recrute toujours,tout  les liens utiles se trouvent sur la chaine du clan sur YT.

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous et meilleurs voeux pour 2014,

 

Me voici de retour pour demander un peu d'aide sur le fonctionnement d'un vehicule que j'ai telecharger a savoir,une echelle que l'on peu deployer et faire pivoter.Je l'ai trouver sur un autre site dont je ne donnerais pas le nom ( cf:cgu ),et j'ai egalement vu des videos sur YT ou un joueur qui poste ici la faisait fonctionner.

Dans le readme que j'ai traduit et lu il n'est pas indiqué trés clairement ou placer les fichiers ( 3 ) qui se trouvent dans le dossier Scripts.

je m'explique,il y a bien un fichier  .ini et un autre .dll,ceux la pas de soucis racine du jeu et dans le dossier scripts,le pb c'est le 3eme qui est un .pdb,si je le met avec les autres dans scripts ou directement a la racine du jeu,j'ai un frize du jeu sur la fenetre de chargement de ma sauvegarde.

les liens

merci a ceux qui pourront m'aider,et pour ceux qui sont intéressés le FPLC recrute toujours,tout  les liens utiles se trouvent sur la chaine du clan sur YT.

French: Parlez-vous d'un script? Si oui, lequel? Habituellement, tous les scripts aller dans le dossier des scripts, qui est le dossier dans votre répertoire de jeu. 
Traduit en utilisant Google Traductrice
 
English: Are you talking about a script? If so, which one? Usually all scripts will go in the scripts folder, which is the folder in your game directory. 
-Translated using Google Translater 

 

 

Link to comment
Share on other sites

bonjour firefighter5663,et bonjour a tous,

 

oui je parle d'un scripts effectivement,le probleme que je rencontre est le suivant:

il y a 3 fichiers dans un dossier " scripts "contenus dans le script de l'echelle.Quand je met ces 3 fichiers dans le dossier " scripts " qui ce trouve a la racine de mon jeu,celui ci reste bloqué sur la page d’accueil de chargement de ma sauvegarde. 

 

 

merci encore a toi firefighter pour l'interet que tu as porter a ma demande d'aide.

Edited by dakota710
Link to comment
Share on other sites

bonjour firefighter5663,et bonjour a tous,

 

oui je parle d'un scripts effectivement,le probleme que je rencontre est le suivant:

il y a 3 fichiers dans un dossier " scripts "contenus dans le script de l'echelle.Quand je met ces 3 fichiers dans le dossier " scripts " qui ce trouve a la racine de mon jeu,celui ci reste bloqué sur la page d’accueil de chargement de ma sauvegarde. 

 

 

merci encore a toi firefighter pour l'interet que tu as porter a ma demande d'aide.

Have you tried the game with out the scripts in? ~ Srgt.Scales

Deputy U.S. Marshal Raylan Givens | U.S. Marshals Office Lexington, KY

 

30 Seconds... 20 Seconds... 10 Seconds...  BANG BANG!! Chief - You do know were not able to shoot people on site anymore? R. Givens - He pulled first! *Season 1 Opener*

Link to comment
Share on other sites

bonjour Srgt.Scales,

 

Oui j'ai essayer le jeu sans le script,et il fonctionne parfaitement.

Comme je suis dans un clan Français ou nous jouons RP et que je suis responsable du service incendie et secours,je voulais integrer cette echelle " movable " pour plus de RP.

Merci a toi de t'etre arreter sur ma demande.

Link to comment
Share on other sites

bonjour Srgt.Scales,

 

Oui j'ai essayer le jeu sans le script,et il fonctionne parfaitement.

Comme je suis dans un clan Français ou nous jouons RP et que je suis responsable du service incendie et secours,je voulais integrer cette echelle " movable " pour plus de RP.

Merci a toi de t'etre arreter sur ma demande.

Well those scripts might not be able to run in GTA IV no more, ive found some that dont work, id suggest finding a different one or just leaving them out. ~ Srgt.Scales

Deputy U.S. Marshal Raylan Givens | U.S. Marshals Office Lexington, KY

 

30 Seconds... 20 Seconds... 10 Seconds...  BANG BANG!! Chief - You do know were not able to shoot people on site anymore? R. Givens - He pulled first! *Season 1 Opener*

Link to comment
Share on other sites

de nouveau merci Srgt.Scales

 Apres traduction de ta phrase ,je pense avoir compris que tu me conseille de laisser ce mod de coter.

Ce qui me surprend c'est que dans au moins une video il a l'air de bien fonctionner.

Je vais continuer a chercher une solution,et essayer de me rapprocher d'un modeur qui est present sur le forum qui a utiliser cette echelle.

 

Salutations bien amicales Srgt Scales. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toi dakota710 , concernant le mod de l'échelle pivotable , je te conseille de le laisser de côté car il n'a pas été très bien fait , il ne te rapportera que des crashs , rien d'autre .

                                                                                                                                                                                [img]http://img11.hostingpics.net/pics/809824nypdbannersignaturebymaniosdesignsd5gw2dp.png[/img]

Link to comment
Share on other sites

bonsoir a toi SgtMckinson,

 

Ok je vais suivre le conseil alors,je vais juste la concerver sans chercher plus,car j'ai trouver un Handling plutot bien adapter en comparaison des autres echelles que j'avais.

 

merci a tous pour votre arret sur mon post et vos conseils.

Link to comment
Share on other sites

bonsoir a toi SgtMckinson,

 

Ok je vais suivre le conseil alors,je vais juste la concerver sans chercher plus,car j'ai trouver un Handling plutot bien adapter en comparaison des autres echelles que j'avais.

 

merci a tous pour votre arret sur mon post et vos conseils.

Pouvez-vous me donner un lien vers le script que vous utilisez ou est-il privé?

 

 

Link to comment
Share on other sites

bonsoir a toi SgtMckinson,

 

Ok je vais suivre le conseil alors,je vais juste la concerver sans chercher plus,car j'ai trouver un Handling plutot bien adapter en comparaison des autres echelles que j'avais.

 

merci a tous pour votre arret sur mon post et vos conseils.

 

L'installation du modèle que tu veut utiliser, est assez technique: pour être capable, de bouger l’échelle il faut utiliser le script "EPM", puis une fois ce script installé, il faut récupérer un code qui s'affiche sur ton écran (du moins, c'est ce que j'ai du faire); Sinon, pour éviter tout problème, tu pourrais utiliser ce modèle:

 

 

 

Pouvez-vous me donner un lien vers le script que vous utilisez ou est-il privé?

 

http://gtapolicemods.com/downloads.php?do=file&id=717

Attention: ce n'est pas un script, qui permet de manipuler toutes les échelles. Seule l’échelle de ce modèle pourra effectivement être manœuvrer (mais tu ne peut pas la contrôler, tout est automatique):

My youtube channel: https://www.youtube.com/user/gangrenn

Seagrave & pierce engine / ladder for GTA5: https://www.facebook.com/3DEmergencyVehicleModdingStudio/

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

bonjour a tous,

Merci pour ton message Gangrenn ainsi que tes explcations.Si le mod est vraiment complexe a installer,je vais sans doute prendre la Ferrara.Saurais tu si le handling est adapté a cette echelle stp ?

petit message perso j'adore les skins et les vehicules que tu propose au partage,j'ai juste beaucoup de difficultée avec les handling.J'ai tester aujourd'hui ton GMC et a regret je l'ai retirer car je n'arrive vraiment pas a regler le handling  :wallbash:  :smile: .

Au plaisir de te relire ici ou ailleur,merci encore pour tout ce que tu propose.

 

 

petit edit:Etant du genre tetu de nature,j'ai chercher et trouver a la fois EPM,ainsi qu'un tutot qui explique comment installer et l'utiliser.Jusque la pas de soucis,j'ai ouvert le movedoors.ini,j'y est mis les 4 lignes qui se trouve dans le dossier jaune " script " de la version " without collision "se trouvant dans l'upload de l'echelle,toujours aucuns soucis.J'ai donc lancer le jeu,spawner le vehicule et appuyer sur ( numpad 8 ),et la des chiffres sont bien apparus en haut de mon ecran,je les notes,quitte le jeu et retourne dans mon dossier script du jeu.J'ouvre le movedoors.ini et la arrive mon probleme.J'ai 4 lignes ou il faut remplacer 3X soit 12 chiffres au total,mais a l'ecran il n'y a que 10 chiffres qui apparaissent  :wallbash: .Si tu pouvais Gangrenn me dire comment tu as solutionner ce probleme,je t'en remercie d'avance.

Par ailleur,que je mette " without collision " ou " with collision " les chiffres restent identiques.

 

 

Edited by dakota710
Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous,

Merci pour ton message Gangrenn ainsi que tes explcations.Si le mod est vraiment complexe a installer,je vais sans doute prendre la Ferrara.Saurais tu si le handling est adapté a cette echelle stp ?

petit message perso j'adore les skins et les vehicules que tu propose au partage,j'ai juste beaucoup de difficultée avec les handling.J'ai tester aujourd'hui ton GMC et a regret je l'ai retirer car je n'arrive vraiment pas a regler le handling  :wallbash:  :smile: .

Au plaisir de te relire ici ou ailleur,merci encore pour tout ce que tu propose.

 

 

petit edit:Etant du genre tetu de nature,j'ai chercher et trouver a la fois EPM,ainsi qu'un tutot qui explique comment installer et l'utiliser.Jusque la pas de soucis,j'ai ouvert le movedoors.ini,j'y est mis les 4 lignes qui se trouve dans le dossier jaune " script " de la version " without collision "se trouvant dans l'upload de l'echelle,toujours aucuns soucis.J'ai donc lancer le jeu,spawner le vehicule et appuyer sur ( numpad 8 ),et la des chiffres sont bien apparus en haut de mon ecran,je les notes,quitte le jeu et retourne dans mon dossier script du jeu.J'ouvre le movedoors.ini et la arrive mon probleme.J'ai 4 lignes ou il faut remplacer 3X soit 12 chiffres au total,mais a l'ecran il n'y a que 10 chiffres qui apparaissent  :wallbash: .Si tu pouvais Gangrenn me dire comment tu as solutionner ce probleme,je t'en remercie d'avance.

Par ailleur,que je mette " without collision " ou " with collision " les chiffres restent identiques.

 

Voici un tutoriel en Français, décrivant les étapes à suivre pour installer le script "EPM", et faire fonctionner un véhicule EPM: http://gtastuntr.purforum.com/t291-tuto-installer-un-vehicule-epm  (à aucun moment il est fait référence à 12 chiffres à remplacer, mais seulement 10 ! Donc vérifie, que tu travailles sur le bon fichier) ;

 

Content que mes mods te plaise ! Voici le handling que j'utilise, et donc recommande, pour le GMC sierra:

 

POLPAT       4000.0  8.0   85    0.0 0.0 -0.16          0.5  4  0.20  1.0 140.0    0.22 0.65 0.7  35.0        1.15 0.90 17.0 0.18 0.48        1.2  0.8  0.8  0.25 -0.21 0.0  0.5          1.0 1.0 0.8 1.5     0.0  25000         220010        0                0

My youtube channel: https://www.youtube.com/user/gangrenn

Seagrave & pierce engine / ladder for GTA5: https://www.facebook.com/3DEmergencyVehicleModdingStudio/

 

Link to comment
Share on other sites

re bonjour et merci de ta reponse Gangrenn,concernant l'utilisation du EPM,c'est super simpa a toi de me donner un lien vers un tuto en français,car je suis harchi nul en anglais comme je l'ai deja dit dans d'autres posts.

dans le tuto dont je parle dans mon precedent post,il est fait reference au readme ou figure la ligne de chiffre concernant le vehicule a " copier,coller " dans le EPM.Mon soucis c'est que dans le readme joint au fichier de l'echelle faite par Sanchez,cette ligne n'existe pas,c'est pour cela que j'ai regarder dans les dossiers " without collision" et " with collision" ou j'ai trouver coter " without collision"  dans le " movedoors.ini " il y a 4 lignes :

1)base ( door_pside_r )

2)ladder ( boot )

3)box ( bonnet )

4)pumpcylin ( door_dside_r )

au debut de chacune de ces lignes il y a 3 croix qu'il faut je suppose remplacer par des chiffres,d'ou mon calcul de 12 chiffres dans le post precedent.

je ne sait pas si je m'explique bien,mais si tu as encore le model sur ton pc,tu devrais je pense trouver facilement ce a quoi je fais reference.Je te remercie encore pour l'aide et l'attention que tu m'apporte .Bien amicalement

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...