January 29, 201412 yr bonjour a tous et meilleurs voeux pour 2014, Me voici de retour pour demander un peu d'aide sur le fonctionnement d'un vehicule que j'ai telecharger a savoir,une echelle que l'on peu deployer et faire pivoter.Je l'ai trouver sur un autre site dont je ne donnerais pas le nom ( cf:cgu ),et j'ai egalement vu des videos sur YT ou un joueur qui poste ici la faisait fonctionner. Dans le readme que j'ai traduit et lu il n'est pas indiqué trés clairement ou placer les fichiers ( 3 ) qui se trouvent dans le dossier Scripts. je m'explique,il y a bien un fichier .ini et un autre .dll,ceux la pas de soucis racine du jeu et dans le dossier scripts,le pb c'est le 3eme qui est un .pdb,si je le met avec les autres dans scripts ou directement a la racine du jeu,j'ai un frize du jeu sur la fenetre de chargement de ma sauvegarde. les liens merci a ceux qui pourront m'aider,et pour ceux qui sont intéressés le FPLC recrute toujours,tout les liens utiles se trouvent sur la chaine du clan sur YT.