Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

LCPDFR.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

besoin d'aide

Featured Replies

Bonjour  :tongue:  je viens de commencer a jouer a LCPDFR,... Mon ELS ne fonctionne pas  :wallbash:  depuis longtemps jessai de le faire fonctionner mais sa ne fonctionne pas ... 

Comment j'ai procéder a l'installation du ELS;

1- j'ai télécharger ELS sur un site et je crois qu'il est en v6  :rolleyes: 
2- j'ai copier tout le dossier du ELS dans le dossier de GTA j'ai remplacer les fichier ordinaire.

Lorsque je vais sur GTA IV je peut ouvrire mes gyrophare qu'avec l'aide de "/" sinon L,K,J,G ne fonctionne absolument pas  :yucky: 

SVP aider moi le plus vite possible merci  :sad:

• Replies 25
  • Views 7.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Pas de quoi, heureux de t'être utile !   Amuses toi bien, et n'hésites pas si tu as encore des soucis.   Flo

• Re :)   Ne mets pas tout le dossier que tu as téléchargé tel quel dans ton dossier de GTA. Mets y les fichiers qu'il contient. Je ne sais pas si je suis très clair, je l'espère. Pour les touches,

• Sgt. Jackson
    Sgt. Jackson

Ce n'est pourtant pas bien compliqué, tu verras. En général, si tu n'as pas modifié le chemin du dossier d'installation du jeu, le chemin du répertoire en question est : 'C:Program FilesRockstar Game

Salut !,

Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'installe un véhicule sur spark IV tout fonctionne normalement mais lorsque j'arrive pour choisir mon véhicule après avoir choisi mon habit, lorsque je fait les flèche gauche où droite, après 2 ou 3 coup, sa bug et je ne peut pas prendre de véhicule  :wallbash:  :wallbash:  :wallbash:  SVP aider moi

Mais où n change le "enabled" comme vous dites ?

• Author

salut a tous,

=>nat8456,tu ne peu pas changer le "enabled",il faut que tu choisisse au moment de telecharger un vehicule qu'il soit compatible avec ELS.

tu as ici dans le menu "download",vehicules,sur la gauche compatible ELS ou pas.tu clic sur ELS et tu auras automatiquement tout les vehicules pouvant etre utilisés avec ELS.

en esperant que mes explications sont claires,et t'avoir aider,bon jeu ^^

Oui mais j'ai télécharger un véhicule avec le ELS sa disait qui est compatible avec donc au moment de le choisir sa bug et je ne peut pas le prendre :( (dans le jeu)

• 3 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.

Recently Browsing 0

• No registered users viewing this page.

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.