Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

LCPDFR.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plantage de LSPDFR mais fonctionne en mode NORMAL ( RESOLU )

Featured Replies

• Replies 34
  • Views 7.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bon et bé je suis bien content là....ça re-marche ✌️ ...punaise une semaine de recherche et je suis passé dessus sans m'y attarder persuadé que c'était un problème lié à RPH OU LSPDFR pssss...  

Posted Images

• Author
13 minutes ago, Vladimir.poliakov said:

directement dans mon dossier GTA V la ou on met rage plugins et tout 1560093944-2019-06-09-17-24-46-48-quand-

mh, c'est pas très clair....explique moi exactement comment tu à installé l'audi et comment tu l'a supprimé après

4 minutes ago, RCrw notik said:

mh, c'est pas très clair....explique moi exactement comment tu à installé l'audi et comment tu l'a supprimé après

bah j'ai télécharger le dossier winrar que j'ai ensuite ouvert et coller dans le dossier que je t'ai envoyer puis j'ai relancer rage mais il n'y avait pas la voiture j'ai jouer un peu puis j'ai deco rage et le lendemain j'ai tenter de le lancer et il me fessait l’écran noir a la fin du chargement donc j'ai supprimer les dossier que j'avais coller de l'audi puis retenter de jouer sans réussir

Edited by Vladimir.poliakov

Vlad 

• Author
15 minutes ago, Vladimir.poliakov said:

bah j'ai télécharger le dossier winrar que j'ai ensuite ouvert et coller dans le dossier que je t'ai envoyer puis j'ai relancer rage mais il n'y avait pas la voiture j'ai jouer un peu puis j'ai deco rage et le lendemain j'ai tenter de le lancer et il me fessait l’écran noir a la fin du chargement donc j'ai supprimer les dossier que j'avais coller de l'audi puis retenter de jouer sans réussir

Ok, en ce qui concerne l'installation de vehicule c'est pas comme ça qu'il faut faire, lis bien les fichiers Readme des vehicules que tu installe, ils t'expliquent en général là ou il faut installer et pour ça il faut créer un dossier mod sinon tu risque de ruiner ton jeu.....en ce moment il y a une MàJ de ragepluginhook et sans doute de scripthook a faire c'est peu-être aussi pour ça que ça ne marche pas

4 minutes ago, RCrw notik said:

Ok, en ce qui concerne l'installation de vehicule c'est pas comme ça qu'il faut faire, lis bien les fichiers Readme des vehicules que tu installe, ils t'expliquent en général là ou il faut installer et pour ça il faut créer un dossier mod sinon tu risque de ruiner ton jeu.....en ce moment il y a une MàJ de ragepluginhook et sans doute de scripthook a faire c'est peu-être aussi pour ça que ça ne marche pas

j'ai mit a jour rage et c'était pareil toujours le même problème 

Vlad 

• Author
1 minute ago, Vladimir.poliakov said:

enfin réussie merci beaucoup peut tu m'expliquer comment faire du coup pour rajouter des voiture ou autre

aaah cool, c'est bien

il faut faire attention quand tu installe un vehicule, vérifie toujours tes modifications une par une de façon à pas chercher des heures le problème si il y en à un

regarde sur youtube il y a des tutos qui explique bien les choses parfois...

exemple 

• 1 year later...

bonjour a tous je vous contacte ici pour vous dire que j'ai des problème avec le mod gta v quand je le lance le jeu se met en route met le RAGE ne marche pas et ils me disent qu'il n'a pas assez de permissions ou que c'est a cause de mes antivirus j'ai avst comme antivirus j'ai donc désactivé le agents d'avast masi cela ne marche toujour pas si on pourreez rapidement me dire quoi faire j'adorais cela parceque j'adore lspd fr en vous remerciant d'avance