Jump to content
doumam93

Problème Open IV

Recommended Posts

Bonjour enfaite quand j'installe un véhicule peut importe que j'ai créer un fichier mods gta me re-télécharge les originaux mode hors ligne ou pas veuillez m'aidez svp . J'ai la version cd je voulais acheter une steam mes j'ai vus que des gens ont le même problème svp aider moi sa commence a devenir ennuyant il n'y aurrait pas un logicier autre qu'open iv ?

Non, il n'y a pas d'autre logiciel qu'Open IV, et si tu fais tout bien correctement ça devrait marcher. Recommence en suivant un tuto sur Youtube ou autre.

Tu remplace les véhicules dans un seul endroit ? Des fois c'est pas juste dans le patchday4 , des fois tu dois aussi remplacer dans le vehicle.rpf dans x64e

Ben mois enfaite je pense avoir fait exactement cet solution aussi mes je pense que la version steam le fait mes en utilisant mod sa marchera réelement

bonjours tout le mondes j'ai un petit problème avec open iv impossible de trouver le programme exe de gta 5 

Posted (edited)

Ce sujet est trop ancien et n'accepte plus de réponse. Merci de créer un nouveau sujet.

http://i.imgur.com/YOyvS2Z.png
If you feel this topic has been closed in error, please report this post.

Edited by Sgt. Jackson

Guest
This topic is now closed to further replies.