Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

LCPDFR.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Config suffisante GTA iv + enb

Featured Replies

bonjour , voilà je joue a lcpdfr mais le jeu plante souvent  alors je voulais savoir si ma config suffit pour le faire tourner seul et avec un enb ? 

Un peu avant de planter j ai quelque blocage d image de 2 seconde  puis 30 seconde après le jeu crash 

voila ma config : intel core i5 750 2.66 ghz

gpu:nvidia gtx 560 ti cu II

windows 7  home premium 64 bits

1 to dd sata 2

5 go de ram  ddr 3

voila merci de me consacrer de votre temp .

• Author

J ai essayer cry enb v3  très beau sauf que les textures des bâtiments après 10 minute ne charge plu correctement , on m'a parler aussi de jouer sur le patch 1.0.4.0 pour plus de stabilité , qu en penses tu ? 

LCPDFR ne fonctionne pas sur le patch 1.0.4.0 malheureusement. Le problème des textures qui disparaissent sont liés à la mémoire allouée au jeu qui sature (GTA IV ne prend en compte que 4Go de RAM max, passé ces 4Go, le jeu risque de déconner). Est-ce que tu as des packs de véhicules installés, ou des textures custom, ou est-ce que tu as vraiment essayé de faire tourner le jeu en vanilla avec uniquement un ENB par-dessus?

• Author

LCPDFR ne fonctionne pas sur le patch 1.0.4.0 malheureusement. Le problème des textures qui disparaissent sont liés à la mémoire allouée au jeu qui sature (GTA IV ne prend en compte que 4Go de RAM max, passé ces 4Go, le jeu risque de déconner). Est-ce que tu as des packs de véhicules installés, ou des textures custom, ou est-ce que tu as vraiment essayé de faire tourner le jeu en vanilla avec uniquement un ENB par-dessus?

faisant partis de la team gfpc75N j ai installé 10 véhicules a peu près ainsi que des skin , et le Road hd qui rend les routes plus belles , je n ai pas essayer juste l enb. je sais pas si sa peu jouer sur les crash mais avant j utilisais des plugin pour avoir des callout. La je les ai supprimer  mais j ai réduit les temps de callout du lcpdfr  et un fichier qui traduit le lcpdfr en français . 

Je peux te confirmer par expérience que tout changement de véhicle peut causer des pertes de textures suivant le modèle utilisé. En particulier si ceux-ci dépasse les 3-4 Mo. Tes pertes de textures doivent être sûrement causées soit par les voitures que tu as remplacé, soit par les textures de route que tu as changé. Pour ce qui est des crashes, c'est sûrement une conséquence de la saturation de mémoire. Ou même de rien du tout, GTA IV PC est un portage à la pisse, il est extrêmement instable une fois moddé et il est de toutes manières très rare de passer la demi-heure de jeu sans crash.

• Author

Je peux te confirmer par expérience que tout changement de véhicle peut causer des pertes de textures suivant le modèle utilisé. En particulier si ceux-ci dépasse les 3-4 Mo. Tes pertes de textures doivent être sûrement causées soit par les voitures que tu as remplacé, soit par les textures de route que tu as changé. Pour ce qui est des crashes, c'est sûrement une conséquence de la saturation de mémoire. Ou même de rien du tout, GTA IV PC est un portage à la pisse, il est extrêmement instable une fois moddé et il est de toutes manières très rare de passer la demi-heure de jeu sans crash.

ha ok je ne savais pas tout sa merci pour les infos , les véhicules d origine me dérangerais pas si je savais utiliser  l els le problème ses que les gyrophares du véhicule d origine disparaisse quand je met l els en route 

Ca, c'est parce que les véhicules de base ne sont pas fait pour être utilisés avec l'ELS. Seulement les véhicules conçus pour ce mod peuvent fonctionner avec

• Author

Ha ok et il u a pas d autre moyen  de laisser les gyros sans la sirène ? Moi ses juste pour sa que j utilise l els . Sinon si j installe 2 véhicule sa devrais aller  niveau crash et texture ? Je vais essayer tout sa ce soir encore merci pour ton aide ☺️

Edited by ludo8786

• Author

Bonjour , je viens donner des nouvelles . J ai suivi tes conseils enb en mod end tout fonctionne parfaitement a par les gyros qui s allume très faiblement . Y aurais il un moyen de garder les paramètres en low end et juste améliorer la qualité des gyrophares ? 

• Author

Cry enb v1 et j utilise le dernier l els . Par conte j ai pas installer els preset qui fait parti de l enb parce que ses pour la version 7 de l els 

C'est parce que les réglages graphiques de l'ENB de base ne sont pas fait pour l'ELS, du coup les lumières paraissent très faibles. Essaie celui-ci: http://www.lcpdfr.com/files/file/6896-modern-iv-2015-enb/

Il est basé sur le CryENB v1, mais légèrement modifié pour ordinateurs bas/moyen de gamme, et l'ELS est en version 8 dessus.

• Author

Bonjour ,  voilà j ai essayer tout ce que tu m'a conseiller  entr 1h30 a 2 h00 de jeu sans crash  . Un grand merci pour ton aide je peu enfin jouer sans crash toute les 10 minute :)

• Author

Bonjour , j ai encore un petit soucis concernant les texture des véhicule , je tourne à   Du 49 fps en élevé mais comment dire les textures des véhicules sont pas net . Par exemple L arriere du véhicule ou s arrête le toit et le haut de la vitre arriere on vois un décalage de la ligne Comme un trait un peu en escalier je sais pas si je décris bien lol . Est ce normal ?