Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

LCPDFR.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LSPDFR] Help in French / Aide en français

Featured Replies

• Author

Bonjour,

Je ne crois pas, il semble qu'à partir du moment où un suspect est menotté et placé dans ton véhicule tu dois absolument l'amené à la prison la plus proche. Ceci dit ça ne t’empêche pas de faire d'autres missions si il est toujours dans ton véhicule.

A+

Edited by Connors

Co-gérant de la team des Empafés

Webmaster et Administrateur Forum des Empafés

Site des Empafés www.pafteam.com
Facebook : 
https://www.facebook.com/LesEmpafes
Youtube : https://www.youtube.com/user/LesEmpafes

• 1 month later...
  • Replies 61
  • Views 235.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• If you feel that this topic has been pinned in error, please report this post.  

• Très bonne initiative, ça en aidera surement plus d'un qui ne sont pas forcément à l'aise avec l'anglais ;) A noter que ragehook est un plugin très intuitif car quand vous allez commencer a taper la c

• philippe85000
    philippe85000

Très bonne initiative ;) pour les joueurs n'ayant pas jouer a lcpdfr

Salut et tres bonne presentation. j'ai un tres gros souci c'est que j'ai un seule personnage dispo les les equipement c'est la merchose et la voiture c'est pareil tu peux m'aider stp

HELP!!!!!!!!!!!!!

et quand je mette a jour le mod LSPDFR c'est toujour la meme chose

Salut à tous 

J'ai beau installé comme il est dit impossible d'avoir le mod , ni même la console ( Le fichier " RPH.ini " ) je l'ai créer moi même en espérant pouvoir avoir la console car même sans le fichier créer moi même j'ai pas le ficher dans mes dossiers et j'ai remis tout à jour et j'ai pas de fichier log ...

J'ai mis en pièce jointe mon Dossier GTA peut être qu'il manquerait quelque chose mais l'installation j'ai fait l'automatique et refait aussi en manuel aucun succès 

Merci d'avance 

Manque til quelque chose.dib

• Author

Bonjour, 

Je n'ai pas encore installé la version 0.3, je l'installe et je modifie mon tutoriel si besoin, je reviendrais avec des explications/changements par rapport à la 0.2.

Je ferais une petite vidéo sur le stream de mon équipe pour ceux que ça intéresse : 

http://www.twitch.tv/lesempafes

Bonne soirée,

Edited by Connors

Facebook : 

• 3 weeks later...

salut, Bon tuto clair et net mais il y a un soucis . Le mod ne fonctionne pas . Aparament, Rockstar on sorti un patch et  ragepluginhook ne fais plus son taf . Je sais pas si je suis le seul a avoir ce probleme.

Bonjour

J'ai un petit souci avec ce mods, je télécharge la dernière version qui ai en exe.

donc je le dezip et lance l’installateur automatique une fois l'installation terminer j'ouvre le dossier cible pour accédez au lanceur de RAGEPluginHook.exe en admin

rien ne se passe

j'ai telecharger la version 36 de ce dernier et installer mais au premier lancement du jeux j'ai cette fenêtre qui s'affiche et rien ne suis quand je dit oui 56b8933ba61df_Sanstitre1.jpg.7d9b90b7020

je comprend pas

si quelqu'un pouvais m'aidez SVP

• 2 weeks later...

bonsoir, aussi soucis de mon côté pourtant j'ai recharger la mise à jour, et j'ai le jeu officiel mais rien ne fonctionne j'ai un soucis avec rage, c'est vraiment dommage 

merci si de l'aide arrive sa serait bienvenue car sa fait 1 semaine que je fait plein modifie mais rien ne fonctionne 

• Author
On 12/2/2016 at 0:39 PM, Sgt. Jackson said:

Merci de ne plus poster vos demandes d'aide sur ce sujet.
Celles-ci devront faire l'objet d'un nouveau sujet ou seront supprimées.

Merci.

Merci de lire un peu le sujet avant de poster.

Facebook : 

On ‎29‎/‎02‎/‎2016 at 3:50 PM, Connors said:

Merci de lire un peu le sujet avant de poster.

Certes, le but de ce sujet est de fournir de l'aide concernant l'installation et l'utilisation de LSPDFR. Sauf que si tout le monde se met à poser sa propre question ici, ça va très vite devenir le fouillis et on ne s'y retrouvera plus. Le forum est bien assez grand pour que chaque demande soit adressée individuellement.

• Author
4 hours ago, Sgt. Jackson said:

Certes, le but de ce sujet est de fournir de l'aide concernant l'installation et l'utilisation de LSPDFR. Sauf que si tout le monde se met à poser sa propre question ici, ça va très vite devenir le fouillis et on ne s'y retrouvera plus. Le forum est bien assez grand pour que chaque demande soit adressée individuellement.

Je suis d'accord, mais ça pollue le sujet, de plus l'élément essentiel du sujet c'est le tutoriel, je préférerai avoir des questions sur l'utilisation du mod dans les divers actions possible en jeu que sur des bugs rencontrés, de plus j'y connais rien... Sauf si j'ai moi même rencontré le problème et que j'ai réussi à le résoudre. 

Quoi qu'il en soit on est d'accord sur le principe que créer un sujet pour son problème est la meilleur des solutions ce qui aidera beaucoup plus de monde.

Facebook : 

• 1 month later...

Bonjour,

Impossible lorsque je suis en voiture (comme je l'ai vu sur beaucoup de vidéos) de faire sortir la main du policier de la voiture pour demander au suspect de le suivre. J'ai lu dans ce tuto qu'il faut appuyer sur "maj" mais il ne passe rien... j'ai installé la dernière version du LSPD sur GTA V et utilise aussi les dernières versions du jeu et de RAGEPluginHook...

J'espère que vous pourrez m'aider, à bientôt !

• 2 months later...

bonjour suite a une envie de jouer a LSPDFR je télécharge la dernière version du mod je l'installe correctement quand je lance le mod tout fonctionne bien mais c est dans le jeu qu'il y a un probleme le mod ne s'active pas et la console ou toute commande pour forcé le démarrage de ce dernier ne fonction pas pourtant j'ai les notification de LSPDFR j'ai donc testé de faire fonctionner la console comme dis ici   

La console ne fonctionne pas lorsque vous appuyer sur "F4" ? Aller dans les fichiers du mod et faite une recherche du fichier "RagePluginHook.ini" modifiez le en utilisant un éditeur de texte pour ajouter l'élément "ConsoleKey=F4" à la suite du texte comme ceci :

[Miscellaneous]
PluginTimeoutThreshold=10000
AlwaysShowConsoleOutput=False
IsDeveloperModeEnabled=True
ConsoleKey=F4

mais rien ne change . J'ai la dernière version de gta du mod et j'ai gta payé donc si quelqu’un serais pourquoi j'ai se probleme je lui en seras très reconnaissant   

• 4 weeks later...

Salutation, merci pour le tuto, ça aide pas mal.

- Juste pour information, vous savez vous comment on fait pour fouiller les voitures et autre, quand on a placer le suspect dans l'UPS?

-Quand le mode crash, il suffit simplement de le relancer, et on reste en service ou il faut reprendre son service?

Sinon, au plaisir et bon jeux, espérons qu'ils règlent le problème du crach.

• 2 weeks later...

Très bonne documentation ! J'étais en train de me demander si j'allais devoir en faire une pour LSPDFR en français mais la relève est au taquet depuis un bail :thumbsup:

@Sgt. Jackson d'ailleurs faudrait peut-être ajouter "(LCPDFR)" dans le titre de la mienne pour éviter la confusion. Voire la virer car un peu obsolète depuis que LSPDFR est là.

• 4 months later...

Bonjour je cherche quelqu'un de sympa  qui serait en mesure de m'aider via team viewer  à ajouter des callout j'ai réussi à installer le LSPD de base mais malheureusement et malgré tout les tutos je n'arrive pas à installer de nouveau callout, bien sûr je saurais récompensé la personne généreuse qui aura pris du temps pour m'aider :) 

bONJOUR tout le monde, je voudrais poser une question, sur lspdfr, je voudrais mettre un indicatif a la place de nonameset....  comment dois je faire s'il vous plait???

Bonjour grand fan de lspdfr,