Jump to content
Kiddy

GTA IV ne se lance plus

Recommended Posts

Salut,

depuis quelques mois, GTA IV refuse de se lancer, je vous explique :

Lorsque je lance GTA IV en administrateur (car j'ai LCPDFR), cela me mène comme d'hab à la petite page de Rockstar Games (j'ai une version officielle), je tape mon e-mail et mon mot de passe, je clique sur " Jouer ".. la page disparaît mais le jeu ne se lance pas.

Help please ?

Merci d'avance!

Et bien le problème c'est que je l'ai DL via XBOX.COM, puis via Games for Windows Market Place.. et il fait 14GB, donc si je veux le ré-installer, ça veut dire le re-télécharger.. donc non..

EDIT : avec l'analyseur de G17 media, ça me dit que je n'ai pas d'asi loader, pourtant j'ai bien un sound.dll

Edited by Kiddy

Toujours pas reconnu par G17, le jeu se lance toujours pas.

Mais depuis hier, en faisant "Check GTA IV, Start ", un message d'erreur apparaît (mais l'analyse marche quand même) "Sorry, but you system/installation is not supported. Please try to fix the issues mentioned.

Please do NOT make an issue report. "

Pourtant tout est en bleu à part l'Asi Loader.

Et quels sont ces problèmes mentionés ? Quelle est ta configuration système ? Que se passe-t-il lorsque tu lances le jeu sans y avoir apporté une seule modification ?

J'arrivais à jouer avant, donc j'pense pas que ce soti ma config.

Toujours la même chose, l'jeu se lance pas..

Fais le ménage et réinstalle-le, tu as forcément dû foirer un truc pour que le jeu ne fonctionne plus du jour au lendemain.

Sauf que je dois le re-dl (je l'ai acheté en ligne) donc c'est super long et chiant

Sauf que je dois le re-dl (je l'ai acheté en ligne) donc c'est super long et chiant

Salut Kiddy,

J'ai le même problème que toi (sauf que je n'ai pas payé :p)

Si qqn a une soluce ?

Le jeu crash lorsque la partie charge.

Ma config: Windows 8 64bits

Edit: J'ai réinstallé le jeu, et c'est après l'installation de lcpdfr que ca merde :'(

Afin de t'éviter de tout retélécharger, désinstalle lcpdfr grace à ce lien

Edited by spirou1997

J'ai lu, mais je vois pas ce que ça te coûte de refaire une install propre, même si le DL va durer quelques heures/jours, ce qui est toujours mieux que de poireauter plusieurs jours/semaines en attendant un miracle devant l'écran...

Et bien sûr n'oublie pas de bien virer tout ce qui est dans le dossier du jeu, histoire d'être certain de ne plus laisser aucune crasse et repartir sur une base vraiment saine.

Ensuite procède par étapes : installation, test du jeu, install du patch, test du jeu, install de LCPDFR (comme il faut, voir ma doc), test du jeu, etc...

"J'ai le même problème que toi (sauf que je n'ai pas payé :p)"

Personne n'a d'idées pour les versions piratées, achète le jeu.

Putain je suis trop débile, j'ai oublié de vérifier le dossier GTA IV après 'lavoir désinstallé, et là s'en est à 5,40GB donc pas envie de recommencer.. omg..