Everything posted by ArKaneGhost
-
Computer+
as it is an add on els i just put the vehicle.meta
-
[WIP] LAPD/LASD/CHP FPIU (2014)
new vehicles? Great ! CVPI Charger Taurus LAPD please !
-
Computer+
hello i have a problem with computer + the problem is that when I add a vehicle example sheriff3 .. I can not use computer + on the vehicle sheriff3
-
probleme Computer+
bonjours j ai un problème avec computer+ le problème et que quand j ajoute un véhicule exemple sheriff3 .. je ne peux pas utiliser computer+ sur le véhicule sheriff3 .. je vais bien dans le fichier ComputerPlus et j el ajouter avec les autres (sheriff3=bcso.jpg)
-
Modification des IA
Salut test ca
-
Comment installé des nouveau véhicules de police?
Apres si tu utilises ELS c est autre chose
-
pas de sons sur voiture 'add-on'
salut alors il faut ajouter <audioNameHash>POLICE</audioNameHash> dans le fichier vehicule.meta tu as une ligue qui s appel <audioNameHash /> et tu peux choisir le sons que tu veux entre POLICE POLICE2 SHERIFF FBI ect .. mais en MAJ
-
GTA V a cessé de fonctionner
Tu as bien mis la dernière maj de script hook v?
-
Computer +
Bonsoir mon problemes est que je ne peux pas l utiliser sur des véhicules ajouter ( sheriff3 - police5 ect ) pourtant je l ajoute bien ( sheriff3.jpg ) dans le fichier de computer + ..
-
Problème voiture ne s’arrête pas
Hop esseyer ca dans le fichier els [ GENERAL ] MaxActiveVehs = 40 ElsMaxRangePl = 800 ElsMaxRangeAi =10000 ElsActiveOnAi = true ElsTrafCtrlOn = false
-
Pas de taser.
Si tu ajoute un trainer? Et tu te le give ..
-
probleme gyrophare
Je sais pas non plus désolé
-
Problème ELS
hi super thank you I will try
-
Problème ELS
Oui merci il vient de disparaître aussi
-
probleme gyrophare
Il faut installer simple trainer GTA V 6.4 et il y a une option pour tainte les vitres et tu retire la tainte voilà ( liens https://fr.gta5-mods.com/scripts/simple-trainer-for-gtav )
-
[REL | WIP] LSPDFR Computer+
hello vehicles (sheriff 3 or police 5 or CHP) does not work with computer +
-
Problème voiture ne s’arrête pas
J ai trouvé d ou viens de problemes ! C est ELS !! J ai testé tous les mods pour savoir d ou ca vient.. maintenant je regarde les fichiers de ELS
-
Problem ELS
Hello the problem come from ELS i have tested all mods & callouts .. the problem is that when I want to stop a car with a shot of gyro and continues straight and smashes everything in its path .. and that I supp ELS the cars normally stop what to do? ( Google Traduction !) Google Traduction https://translate.google.be › ... Ce service gratuit de Google traduit instantanément des mots, des expressions et des pages We
-
Problème ELS
Bonjour le problème viens bien de ELS j ai testé tout les mods & callouts .. le problème c est que quand je veux arrêter une voiture avec un coup de gyro et continue tout droit et défonce tout sur son passage .. et que je supp ELS les voitures s arrête normalement que faire ?
-
Problème voiture ne s’arrête pas
salut Mrjuliano tu as trouver une solution?
-
Problème voiture ne s’arrête pas
J ai le même .. je pense que c est Traffic Policer de albo qui fait ca ..
-
pas de sons sur voiture 'add-on'
alors dans le fichier readme du pack c est écrit ca .. La valeur sirenSettings se trouve en bas d'une entrée carvariations.meta pour un véhicule. Ceci est seulement utilisé si le véhicule est non-ELS. Si vous utilisez un mod de carcasses personnalisé, ces valeurs peuvent avoir été modifiées - consultez la documentation du mod de carcasses installé.
-
pas de sons sur voiture 'add-on'
Non j ai regardé plus en détail c est pas ca .. j ai entendu dire par Jordan devlin qu on pouvait changer le sons du véhicule dans les fichiers ELS
-
pas de sons sur voiture 'add-on'
Salut quand j ajoute une voiture exemple chp (ELS) dans le MODDING Pack de Ablo1125 le vehicule marche bien mais pas de sons de moteur de portier ect .. ou faut il modifier la commande en question?
-
CONSOLE INACCESSIBLE
Hop alirs tu dois aller dans les paramètres de rage ( quand tu lance rage tu as le petit roue des paramètres) puis game settings puis tu sélectionnes DirectX 11 et Force Windowed mode ;) ( merci Jordan Devlin)