Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

LCPDFR.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Crash LSPDFR depuis la 0.3

Featured Replies

Hello,

J'ai de plus en plus de crash avec la version 0.3 de LSPDFR, suis-je le seul ? Je joue normalement puis au bout de 3-4 missions (parfois forcées), LSPDFR crash , je ne sais pas pourquoi.

Je pense qu'il faudra les logs pour que vous puissiez m'aider ? Où puis-je les trouver ? Est-ce les logs de Rage plugin hook ?

Merci d'avance :p

• Author

I deleted all 0.2's plugin when i installed 0.3 ^^ I'll try, thx :)

EDIT : I tryed but LSPDFR crashed after my first mission.

--------------------------

J'ai essayé sa solution mais LSPDFR a crash après ma première mission.

Edited by Babouche

• Author

Alors dans le dossier plugin : DashCam V, LSPD , PoliceToolbox, Spotlight, Vehicle Search

Et dans le dossier LSPDFR du dossier plugin : arrest manager , assorted callout, police radio, secondary callout, traffic policer et je rajoute parfois LS protection Squad (mais je trouve les callouts trop fréquents donc je l'enlève quelquefois)

Bonsoir, j'ai testé à plusieurs reprises LSPDFR 3 sans plugins, et je n'ai eu aucun problème de crash abondant (du jeux comme du mod). En revanche lorsque l'on y met des plugins incompatibles les uns aux autres, il est fort probable que cela fasse sauter le mod LSPDFR. Pour ceux qui utilisent les plugins de "Albo1125", il a mis au point un petit logiciel afin de savoir si il y a des problèmes entre les différents plugins.

Les bugs peuvent aussi venir d'une mauvaise installation de véhicules, etc.

Pour ce qui est de LSPDFR même, il faut que GTA soit à la bonne version ainsi que RPH, idem pour les plugins, ils doivent être pour la version 3 de LSPDFR.

En espérant avoir aidé.

• 2 weeks later...
On 27/1/2016 at 10:38 PM, 55charlie said:

Bonsoir, j'ai testé à plusieurs reprises LSPDFR 3 sans plugins, et je n'ai eu aucun problème de crash abondant (du jeux comme du mod). En revanche lorsque l'on y met des plugins incompatibles les uns aux autres, il est fort probable que cela fasse sauter le mod LSPDFR. Pour ceux qui utilisent les plugins de "Albo1125", il a mis au point un petit logiciel afin de savoir si il y a des problèmes entre les différents plugins.

Les bugs peuvent aussi venir d'une mauvaise installation de véhicules, etc.

Pour ce qui est de LSPDFR même, il faut que GTA soit à la bonne version ainsi que RPH, idem pour les plugins, ils doivent être pour la version 3 de LSPDFR.

En espérant avoir aidé.

je t'adore, ca marche mtn merci