Jump to content
Babouche

Crash LSPDFR depuis la 0.3

Recommended Posts

Hello,

J'ai de plus en plus de crash avec la version 0.3 de LSPDFR, suis-je le seul ? Je joue normalement puis au bout de 3-4 missions (parfois forcées), LSPDFR crash , je ne sais pas pourquoi.

Je pense qu'il faudra les logs pour que vous puissiez m'aider ? Où puis-je les trouver ? Est-ce les logs de Rage plugin hook ?

Merci d'avance :p

Press F4, Type LoadPlugin Lspdfr...dll then  type ForceDuty and it will work again! Delete plugins from 0.2 this may help

I deleted all 0.2's plugin when i installed 0.3 ^^ I'll try, thx :)

EDIT : I tryed but LSPDFR crashed after my first mission.

--------------------------

J'ai essayé sa solution mais LSPDFR a crash après ma première mission.

Edited by Babouche

ça semble résolu, pour le moment après réinstallation de tous les plugins, peut-être un non mis à jour.

Merci pour l'aide

Alors dans le dossier plugin : DashCam V, LSPD , PoliceToolbox, Spotlight, Vehicle Search

Et dans le dossier LSPDFR du dossier plugin : arrest manager , assorted callout, police radio, secondary callout, traffic policer et je rajoute parfois LS protection Squad (mais je trouve les callouts trop fréquents donc je l'enlève quelquefois)

ok merci , je vais voir si ca marche . en gros moi je lai telecharger avant hier, je l'ai installe aussi, et je n'ai encor emis aucuns plugins, et mm comme ca il crash au bout de trois minutes

Bonsoir, j'ai testé à plusieurs reprises LSPDFR 3 sans plugins, et je n'ai eu aucun problème de crash abondant (du jeux comme du mod). En revanche lorsque l'on y met des plugins incompatibles les uns aux autres, il est fort probable que cela fasse sauter le mod LSPDFR. Pour ceux qui utilisent les plugins de "Albo1125", il a mis au point un petit logiciel afin de savoir si il y a des problèmes entre les différents plugins.

Les bugs peuvent aussi venir d'une mauvaise installation de véhicules, etc.

Pour ce qui est de LSPDFR même, il faut que GTA soit à la bonne version ainsi que RPH, idem pour les plugins, ils doivent être pour la version 3 de LSPDFR.

En espérant avoir aidé.

On 27/1/2016 at 10:38 PM, 55charlie said:

Bonsoir, j'ai testé à plusieurs reprises LSPDFR 3 sans plugins, et je n'ai eu aucun problème de crash abondant (du jeux comme du mod). En revanche lorsque l'on y met des plugins incompatibles les uns aux autres, il est fort probable que cela fasse sauter le mod LSPDFR. Pour ceux qui utilisent les plugins de "Albo1125", il a mis au point un petit logiciel afin de savoir si il y a des problèmes entre les différents plugins.

Les bugs peuvent aussi venir d'une mauvaise installation de véhicules, etc.

Pour ce qui est de LSPDFR même, il faut que GTA soit à la bonne version ainsi que RPH, idem pour les plugins, ils doivent être pour la version 3 de LSPDFR.

En espérant avoir aidé.

je t'adore, ca marche mtn merci