Jump to content
HaidenFoxi

Aide pour les commandes

Recommended Posts

Bonjour , j'ai téléchargé le mod LCPDFR , donc tout est fonctionnel hormis que je n'ai pas suivis le tutoriel de base , et donc maintenant je me trouves dans l'incapacité de lancer une poursuite mais surtout de faire un contrôle de véhicule en me calant derrière une voiture , c'est surtout ça d'on j'aurais besoin car je ne connais pas la touche pour faire un contrôle de papiers.

( Et d'ailleurs si quelqu'un connais un tutoriel youtube pour installer un véhicule c'est avec plaisir car j'ai télécharger 2 voitures de police mais je ne sais pas les mètres dans mon jeu ... )

Merci d'avance au personnes qui me répondront ! :smile:

Non la n'est pas le problème, LCPDFR marche je l'ai c'est les contrôles pour faire un contrôle de papier que je ne connais pas  les touches et aussi comment installer une voiture ^^

Les commandes sont toutes détaillées dans le pdf

et pour installer une voiture sur GTA 4 c'est plus simple que dans le 5. Utilises openIV et suis les instructions du "readme" avec lequel tes fichiers sont téléchargés. Fais attention certaines voitures fonctionnent avec ELS et d'autres sans.

LCPDFR User Documentation.pdf

Pour la voiture c'est une version avec ELS, et ELS te permet justement de changer la sirene et de mettre juste la rampe sans le bruit. Tu dois donc installer, par la même occasion ELS V.8

Là tu as tout, à toi de sélectionner les morceau de la Video qui t'intéresse :) ELS à partir de 8mn environ

Prends bien les dernières mises à jour des scripts