Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

LCPDFR.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Touche F4 ne fonctionne pas

Featured Replies

Bien le bonjour !! 

Je suis dans le même cas et c'est assez ennuyant donc si quelqu'un a une idée de ce pourquoi cela ne fonctionne pas... Bha qu'il n'hésite pas à le faire savoir.

Merci les gens...

PS : si je trouve une solution je la posterai.

Salut ;

même soucis , aucun moyen de savoir quel est le problème , je suis sur windows 8.1 , framework 4.5 ; c++ etc  d'installés / répertoire du jeu reinstallé specialement pour / pas de logiciels en arrière plan qui tourne type nvidia capture , antivirus etc 

j'ai lu que scriphook pouvait poser problème , seulement avec ou sans chez moi le mod s'active bien au demarrage , c'est seulement la console qui ne veux pas s'ouvrir , 

la fenêtre ragehook semble transparente , j'ai pris 2 clichés.

j'ai réussi à activer une fois par miracle la console après avoir trifouiller le processus ragehook dans le gestionnaire des tâches mais depuis plus moyen de refaire l'opération , frustrant.

si vous avez des pistes , suis preneur aussi!

merci d'avance :turned:

1.jpg

2.jpg

Ok pour moi tout remarche ! 

:thumbsup:

en fait dans le .ini "RagePluginHook" situé dans le répertoire du jeu (là ou vous glissez vos fichiers!)

j'avais tout simplement pas toutes les lignes de commandes... donc notamment pour ouvrir la console , voilà ce qui a débloqué ma situation , en espérant que ça puisse aider:

j'ai donc rajouter ceci: (sans les guillemets)

" Miscellaneous]
PluginTimeoutThreshold=10000
ConsoleKey=F4
AlwaysShowConsoleOutput=False
IsDeveloperModeEnabled=True
WarnOnPluginLoad=false
ShowOnScreenWarnings=True "

Je viens de tester ta solution Chevir et cela fonctionne à merveille !! Donc tu est mon héros du jour ! Merci encore.

:-)

Alors petit édit...

La console fonctionne bien de nouveau depuis que j'ai changé le .ini, mais depuis ce "changement" le mod crash lorsque je demande à un pnj de s'arrêter (touche A sur la manette 360). Après plusieurs test il ne me semble pas que ce soit la faute du .ini modifié car en faisant la manip inverse, cela crash encore. Donc si cela arrive à l'un d'entre vous et que par miracle vous trouvez l'origine du problème, hésitez pas à partager.

Merci d'avance en tout cas.

j'ai déjà entendu parlé de ce bug , tu n'est pas le premier , en essayant de taper les bons mots clés dans google tu devrais tomber sur des cas similaires sur le forum en anglais , 

perso rien de tout ça , mais dans le doute vaut mieux tout reinstaller

Salut à tous,

J'ai ajouté une partie dans mon tuto, expliquant comment résoudre se problème : http://www.lcpdfr.com/forums/topic/51528-help-in-french-aide-en-français-lspdfr/

N'hésitez pas.

Bonne journée,

Edited by Connors

Co-gérant de la team des Empafés

Webmaster et Administrateur Forum des Empafés

Site des Empafés www.pafteam.com
Facebook : 
https://www.facebook.com/LesEmpafes
Youtube : https://www.youtube.com/user/LesEmpafes