Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

LCPDFR.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jeux qui crash sans aucune raison

Featured Replies

Bonjour, mon jeu crash sans aucune raison et surtout n'importe quand (durant une poursuite, au loading screen ....), j'ai installé comme mods : LCPDFR Bonjour, mon jeu crash sans aucune raison et surtout n'importe quand (durant une poursuite, au loading screen ....), j'ai installé comme mods :; VDH Policehelper; un mod enb; ELS v8 ainsi que quelque véhicule de police.

Voici les logs :

- LCPDFR.log : http://pastebin.com/8JwQshGq

- ScriptHook.log : http://pastebin.com/dgF8K8iQ

- ScriptHookDotNet.log : http://pastebin.com/7Z5rdVVs

Merci.

Salut , je suis pas un pro mais je vais faire de mon mieux ^^ J'ai regardé l'ensemble de t'es fichier d'un coup d'oeil rapide j'ai rien détecté de suspect . Juste un petit conseil , plus tu utilise de fichier scripts , plus ton jeux et instable et risque de crash . Deuxième point , LCPDFR utilise depuis la 1.0C ou 1.0D un système de sauvegarde qui fait que ceci enregistre quand tu crash pour reprendre la ou tu étais .. Désactive le écrivant ceci dans le LCPDFR.INI - AutoSaveEnabled=False Troisième point : Supprime les fichiers suivant dans t'as racine ou se trouve ton jeux . cette fois-ci les dossiers s'appelant OldGameSession et Savegame , je suis plus sûr de sont écriture mais tu devrais les trouvés normalement :) Si tu les trouves tu supprimes les deux , ceci va permettre à ton GTA IV de ce lancé sans sauvegardé quand il crash et d'également rejouer a partir de chez toi . Si t'as d'autre question t'hésite pas à répondre à ce topic

Joueur français

(Blaine County Sheriff - Unité tactique)

Grand Theft Auto V Screenshot 2019.01.17 - 12.36.35.04.png

À en croire tes logs, je dirais que cette ligne t'indique l'erreur responsable des plantages :

[ERROR] Native function named "SWITCH_RANDOM_TRAINS " is not available.

Une recherche rapide sur les forums m'amène à penser qu'il s'agit d'un manque de mémoire pouvant être provoqué par TrafficLoad. Si tu l'utilises, je t'invite plutôt à utiliser >TrafficFlow. Sinon, je te conseille de tester chacun des mods/scripts séparément pour ensuite voir ce qui fonctionne jusqu'à trouver la cause de ton problème.

Salut Sgt Jackson 

J'ai souvent cette erreur mais elle m'amène a des plantages non fréquent . Je peut jouer environs 30 min , dés fois le jeux plante a cause d'une erreur SMPA60 ou autre connerie mais rarement à cause du LCPDFR 

Joueur français

(Blaine County Sheriff - Unité tactique)

Grand Theft Auto V Screenshot 2019.01.17 - 12.36.35.04.png