Jump to content
Prokopy

ELS ne marche pas

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais essayé de vous expliquer mon probléme.

J'ai suivi ce tuto pour pouvoir installer des mod sur GTA IV. J'ai donc installer ceci, ensuite j'ai installer ELS V7 en suivant ce tuto. Puis j'ai installer une voiture (compatible els) avec Spark.

Puis j'ai installé LCPDFR et Police Helper. Tout ça sur un jeu propre et acheté.

LCDPFR marche trés bien. Police Helper lui ce coupe quand j'appelle les pompier.. 

Mais le plus gros soucis c'est que ELS ne marche pas. J'ai bien désactiver key dans native trainer mais ca ne marche pas non plus.

J'ai donc installer ELS sans native trainer mais ca ne marche pas non plus. De plus native trainer marche trés mal et je suis obligé de spawm ma touche 5 (numpad 5) pour valider.

Que faire pour que ELS marche correctement ?

Auriez vous un tuto complet et qui marche ? (comment pouvoir moder GTA IV, installer ELS, LCDPFR et Policehelper)

Cordialement.

Edited by Prokopy

Je te conseillerais plutôt de réinstaller ton jeu ainsi que les modifications une à une, et de contrôler si cela fonctionne avant de passer à la suivante.

Cela te permettra d'éviter d'éventuels conflits et de pouvoir les résoudre plus facilement le cas échéant.

Très honnêtement, je n'en ai pas la moindre idée. En fait, je n'utilise pas cette version d'ELS. Mais à ce que je vois, le script est activé par défaut pour tous les véhicules, ce n'est donc pas le problème.

Salut Prokopy j'ai deux questions. La première est quel Windows que tu a sur ton ordinateur. Si c'est Windows XP c'est normal que le ELS ne fonctionne pas car il n'est pas compatible avec ce WindowsLa deuxième est si tu a fait la modification dans ton fichier ELS  de off à on ? Je te montre 

Avant

[ AMBULANCE ]
Status = off
File = default_config

Après

[ AMBULANCE ]
Status = on
File = default_config

Car, si tu n'as pas fait ça tu doit le faire pour tout les autres.

J'espère de t'avoir aidé.

Je ne sais pas pour ELS 7, mais la version 6 est tout à fait compatible avec XP.

Et de toute manière, il semblerait que, comme je l'ai écrit un peu plus haut, le script soit activé pour tous les véhicules sans exception et ce par défaut.

Edited by Sgt. Jackson

Assure toi d'avoir installé tous les fichiers du ELS dans ton dossier racine.

Vérifie ensuite l'aspect que SNJShaJ ta mentionné et le tout devrait fonctionner...

C'est probablement juste un problème de on/off, car les miens étaient tous à off après l'installation.

Ne te gène pas si tu as d'autres interrogations.

LudPitre203

Commandant QLPD

ca doit etre a cause de ton windows comme les autres dit car javais le meme probleme avec els 7 sur windows xp, jai ete chercher windows 7 et pouf ca marche

bonjour je souhaite une aide car mon ELS v7 fonctionne en mode default mais quand j'essayer de faire un ELS spécifique pour une voiture de police cela ne fonctionne pas 

example : la config police_config fonctionne mais POLICE 2  non alors que j'ai bien mis le fichier ds le dossier ELS (scng_cvpi_redbluelights_config)

[ POLICE ]
Status = on
File = police_config

[ POLICE2 ]
Status = on
File = scng_cvpi_redbluelights_config

Tu devrais plutôt créer ton propre sujet au lieu de squatter celui des autres.

Nothing to see here!

This topic has been closed by LCPDFR.com staff.
If you feel that this topic has been closed in error, please report this post.

Guest
This topic is now closed to further replies.