Jump to content
Sign in to follow this  
Challenger331

Nouvelle carte graphique - demande votre aide !

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je cherche à changer ma carte graphique .. j'aimerais mettre un budget d'environ 150$ la dessus. actuellement, celle dans mon ordinateur est une Radeon HD 7470 2gb, et je n'arrive pas a virer GTA. le jeu lag énormément. Après demande aux gens sur plusieurs forums, mon problème serait rattaché à ma carte. Je possède une Acer AM3970 EB15P. Je cherche une carte qui me permettra de faire virer GTA à plein régime et éventuellement, d'Autres jeux.

Un gros merci pour vos futurs conseils,

Challenger331

salut,

je peut pas dire pour la carte,mais en attendant si tu veut moins avoir de lag et si tu ne la pas deja deja fait,tu peut baisser plusieurs options graphique afin de gagner en "ressources",je pense a "la qualité des ombres",tu peut mettre sans ainsi que la "qualité de l'eau".je me souviens plus mais je croit que les reflets aussi peuvent etre baisser.

Déjà tout essayer, rien n'y fait ! J'ai parlé avec plusieurs experts en informatiques et m'ont expliqué que ma carte serait vraisemblablement incompatible avec DIrectx 9 , ce qui ferait en sorte que le jeu ne fonctionnerait jamais ! 

Effectivement, après avoir jeté un rapide coup d'oeil à la configuration de ton PC, il me paraît totalement improbable que le processeur ne dispose pas d'assez de puissance de calcul pour faire tourner ce jeu tellement maladroitement "optimisé" pour PC dénommé GTA IV. Jusque là, rien de nouveau.

Ce qui m'étonne, c'est que le modèle de ta carte graphique, d'après mes (très) courtes recherches, à l'air d'être assez récent, ce qui suggère une évidente compatibilité avec DirectX 11 (ou plutôt Direct3D 11). Or, je peux me tromper, mais je croyais, jusqu'à maintenant, que la compatibilité avec DirectX 11 impliquait indéniablement la compatibilité avec DirectX 9, qui lui, tu t'en doutes bien, est plus ancien.

Bref, il se peut que la carte ne soit tout simplement pas assez évoluée pour faire tourner le jeu de manière correcte, ce qui serait, à mon avis, l'hypothèse la plus probable.

Après quelques recherches, je te conseillerais une GeForce GTX 650 Ti. Si tu préfères rester chez AMD, la Radeon HD 7770 correspond au mieux à ton budget.

Le mieux serait de ne pas me faire confiance à 100 % et de se rendre en boutique / magasin afin de se renseigner un peu plus. :wink:

Edited by Sgt. Jackson

Sujet fermé par mesure de précaution.

Si vous pensez que ce sujet a été fermé par erreur, veuillez vous en référer au modérateur de la section.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this