Jump to content
BesoinAide

Lspdfr a crash 1 fois et depuis impossible de relancer lspdfr

Recommended Posts

Bonjour à tous, lspdfr a crash 1 fois donc je redémarre le jeu (par Rph) puis surprise lspdfr ne se lance pas. J’essaye plusieurs techniques : je redémarre encore, essaye de faire F4 (rien ne se passe). Désespèrement je desinstalle et réinstalle lspdfr , rph , script hook v 

mais toujours rien 😤 merci d’avance pour vos reponses

Quand tu lance le jeu avec RPH, si ça a bien fonctionné tu ne tombe pas sur le menu du jeu mais le solo se charge directement.

J'imagine que tu le sais déjà puisque tu as déjà réussi à lancer lspdfr une fois.

Bref, si c'est bien un souci de chargement de RPH, pour forcer RPH à charger, je te conseille de lancer le jeu en fenêtré.  Pour une raison obscure, le plein écran pose parfois problème... alors que ça marchait avant.  Si tu édite les options de RPH (reste appuyé sur majuscule gauche après avoir lancé RPH) tu peux dans "Game settings" puis "command line" cocher "Force windowed mode". Tu save et le jeu va se lancer en fenêtré.

A ce moment là, tu attend bien que la version de ragepluginhook et son logo soit bien affiché en bas à DROITE de l'écran et tu peux faire touche alt+entrer pour rebasculer en plein écran. (je précise à droite car lorsque la fenêtre de RPH se réduit, elle se réduit en bas à gauche)

Si RPH charge bien et que donc tu ne passe pas par le menu du jeu et que la console ne s'ouvre toujours pas avec F4... Vérifie que ton trainer, si tu en utilise un, ne s'ouvre pas aussi avec F4... ça peut entrer en conflit.

Edited by Pumpk1in