Jump to content
Sgt. Bishop

Problème installation d'Open IV

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide ! 

Avant tout je tiens à m'excuser si vous rencontrer des fautes orthographe ou de grammaire.

J'ai un problème avec l'installation d'Open IV, je m'explique. Dans la matinée j'ai voulu installer un "real pack car vehicle" en .iov avec Open IV. Mais... j'ai eu des complications à partir de se moment. Dès que j'ai essayé d'installer le fichier ".iov" Open IV m'a affiché un message d'erreur part rapport à l'archive Winrar du ".iov". J'ai donc fermer Open IV et est supprimer l'archive en question avec le fichier ".iov" et... c'est à se moment là que mon Open IV à clairement bugé ! J'ai essayé de le relancé après, mais un message d'erreur met apparu en me disant de supprimer Open IV est de le réinstaller avec une version plus récente (version 3.0 actuellement).  Je me suis donc executé, j'ai supprimer Open IV depuis l'outil "uninstall" du fichier source, et j'ai aussi tôt télécharger la version 3.0 sur le site officiel. Et là... malheur ! Dès que j'essaye de lancer le "ovisetup.exe" un message d'alerte met affiché, avec inscrit "[ERROR] Setup is unable to write log file". J'appuie donc sur "OK" mais la fenêtre d'installation d'Open IV se lance normalement. Un fois arriver à la dernière étape de l’installation un "Installation Failed" apparait ! Ce qui stop directement la fin de l'installation.

J'ai cherché sur des forums autres que lspdfr.com (global), mais je n'est rien trouvé. Je vous demande donc de l'aide en espérant que quelqu'un puisse m'aider.

Merci de m'avoir lu, Sgt. Bishop.

Edited by Sgt. Bishop
fautes d’orthographes

Salut, salut !

J'ai trouvé une solution, pour résoudre mon problème d'installation d'Open IV. J'ai tout simplement crée un dossier "New Technology" là ou il devrait être après l'installation, puis j'ai glissé le "ovisetup.exe" à l’intérieur de celui-ci. J'ai ensuite lancé "ovisetup.exe" et j'ai réussi à le réinstaller sans aucun problème !

Mon problème est donc CLOS.

Guest
This topic is now closed to further replies.