Jump to content
jc354

probleme "script hook V critical error"

Recommended Posts

Bonjour,j'ai ce message d'erreur quand je veux ouvrir lspdfr,vous auriez une solution svp ?( je ne suis pas un as de l'informatique) merci d'avance pour vos reponse 

Erreur_gta_v[1].jpg

Script Hook V n'est pas à jour et empêche le lancement du jeu. Tu n'en as pas besoin pour LSPDFR, mais si tu utilises d'autres scripts, il te suffit de télécharger la dernière version depuis l'adresse indiquée dans le message d'erreur.

oui j'ai bien telecharger le derniere version en mettant les 3 fichiers (ceux dans bin) dans mes fichiers racines de gta mais toujours ce message d'erreur

et quand je lance LSPDFR sa s'arrete a "waiting from window"

j'ai voulu enlever scripthookV dans mes fichiers racines mais ca me marque "cette action ne peut pas étre réaliser car le fichier est ouvert dans GTA V fermez le fichier est réessayer" comment fermer ce fichier ? et le rockstar social club n'est pas disponibles pour le moments,je ne peux donc pas lancer GTAV

du coup j'ai réinstaller gta v propre mais quand j'ai lancer lspdfr j'ai eu un telechargement "downloading social club installer" de 81,72mb c normal ? et j'ai aussi telecharger le launcher du social club sur leur site sa marche nickel mais mise a jour de 73 go sa va étre long,merci pour vos réponse