Jump to content
Aemrode

Rage Hook gros probème !

Recommended Posts

Salut à tous et à toute,
J'ai installé LSPDFR avec la dernière version de Rage Hook mais que je lance rage il y à un message d'erreur... Ca fait 2 jours que je suis dessus et je n'arrive pas à le règlé. Alors que sur la version de rage qui est intégré dans LSPDFR il fonctionne correctement mais comme c'est une ancienne version je ne peux le lancer. Pour faire simple l'ancienne version de rage fonctionne et celle ci m'affiche ce message : http://www.noelshack.com/2018-17-4-1524702642-sans-titre.png

SVP aidez moi !!!

Je pense que tu lances l'exécutable de RAGE Plugin Hook depuis le dossier de téléchargement. Il faut au préalable que tu déplaces le contenu de ce dossier dans le dossier dans lequel est installé le jeu (et où se trouve 'GTAV.exe') avant de tenter l'exécution.

Je ne pense pas que cela provienne de RAGE Plugin Hook. As-tu redémarré ton PC entre les tentatives ? Je soupçonne un manque de mémoire disponible.

Posted (edited)
On 30/04/2018 at 12:55 PM, Sgt. Jackson said:

Je ne pense pas que cela provienne de RAGE Plugin Hook. As-tu redémarré ton PC entre les tentatives ? Je soupçonne un manque de mémoire disponible.

Oui déjà fait... J'ai 8 gb de ram et GTA V tourne parfaitment bien. J'ai tout essayé, j'ai même désinstallé puis réinstallé GTA.

Svp dites moi que vous avez une solution ...

Edited by Aemrode