Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

LCPDFR.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

bug au demmarrage de gta iv avec le mod lcpdfr

Featured Replies

Bonjour 

j'ai un problême,quand je démarre gta iv avec le mode lcpdfr mon jeu roule correctement mais au bout de quelque seconde le jeu plante et sans le mod tout va bien 

j'ai effacée les log lcpdfr cela fait avec toute les version ... dans le doute j'ai désinstallé mon jeu puis réinstallé rien de fais 

j'attend impatiemment une réponse et merci a ce qui pourront m'aider car c seulement sur  gta 4  

Gaetan More 😉

• Author

mon problème a étais réglé je ne sais pas comment mais a présent quand je fais apparaître la voiture du fbi avec ou sans mode mon jeu crash avec un message d'erreur 

que je mettrais plus tard 

comment réglé ce problème svp

erreur fatal de gta 4 et la suite a disparue

Gaetan More 😉

• Author

ces bon pour le véhicule de FBI j'ai réussi a réglé les problème mais cela recommence comme avant avec le mode mon jeu plante et sans tout va bien 

Gaetan More 😉

Je ne suis pas sûr de tout comprendre, mais si tu veux dire que le jeu ne plante pas lorsque le véhicule n'est pas modifié, alors il n'y a pas besoin de chercher beaucoup plus loin : le véhicule est à l'origine des plantages. Est-ce dû à une mauvaise installation ou lié au modèle en lui-même ? Je ne sais pas. Assure-toi d'avoir suivi les instructions à la lettre ; cela se joue parfois à pas grand-chose.

Dernière chose : tu peux éditer tes messages pour y ajouter des informations. Pas besoin d'en poster un nouveau lorsque tu es la dernière personne à avoir posté. ;)

Edited by Sgt. Jackson