Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

LCPDFR.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rage plugin ook ne charge pas lspdfr

Featured Replies

Bonjour a tous

mon rage plugin hook est correctement installé mais lspdfr ne veut pas se lancer...

j'ai Gta V steam, installé lspdfr, installé RPH derniere version,  Tous les composants pour faire fonctionner RPH sont installé (Net Framework 4.6 et les Visual C++ 2015).  je n'ai que des "V" au check de RPH.

je lance le jeu en admin avec RPH, et le jeu se lance

je fais mode histoire, ma partie en mode histoire se charge normalement

f4 muet, et lspdfr n'est pas lancé

merci pour votre aide

ps: jai déjà désinstaller et recommencé en suivant des tuto sur le net ca ne marche jamais..

Si tu dois choisir le mode histoire, c'est que RPH n'est pas installé correctement. Quand tu lances le jeu via RPH, ça charge automatiquement le mode histoire.

• Author

ok, mais cela ne solutionne pas mon problème..

je suis sur de suivre les tuto youtube a jour.. RPH me signale aucun problème, c'est vraiment bizarre

C'est pas compliqué, retourne sur une installation vanilla de GTA V, sans AUCUN mod, ensuite télécharge RPH 0.38, déplace ce qu'il y a dedans à la racine de GTA V, ouvre RPH, en mode administrateur si possible, et ça va marcher.

• Author

cest ce que jai fait

jai installé gta 5 sans aucun mod, jai installé lspdfr, jai mis RPH 0.38

RPH se lance au début, je peux le parametrer  mais dans le jeu rien

vanilla cest quoi? 

• 1 month later...

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème avec RPH 0.39, donc la dernière version en date, ainsi que la dernière version de LSPDFR en date, et rien n'y fait, je lance RPH, le jeu se lance, tout vas bien, mais pas de console avec F4 en jeu, et rien de plus, j'ai tout installé comme il faut de A à Z, mais rien à faire, des gens pour aider, svp ?

Merci à vous

• 3 years later...

bonjour,bonsoir

je pense avoir le même problème que vous quand je lance mon RPH    le jeux ce lancer quand je suis arrivé sur le jeux je voit en bas à droite "LOADIGN LSPDFR"

j'ai déjà léser mon ordi allumer en train de charger  pendant au moin une journée est ses toujour en train de charger quelqu’un pourrai m'aider 

MERCI D' AVANCE   

Edited by tomthog11

On 12/20/2019 at 11:30 PM, tomthog11 said:

bonjour,bonsoir

je pense avoir le même problème que vous quand je lance mon RPH    le jeux ce lancer quand je suis arrivé sur le jeux je voit en bas à droite "LOADIGN LSPDFR"

j'ai déjà léser mon ordi allumer en train de charger  pendant au moin une journée est ses toujour en train de charger quelqu’un pourrai m'aider 

MERCI D' AVANCE   

Salut, 

Essaye de créer un autre topic plutôt que d'en déterrer un de 2016 😄

Quoiqu'il en soit je t'invite déja à DL la dernière version du mod qui vient de sortir. Peut être que cela va régler ton problème.

BSCO carte2.png

Dreyfus 

French Deputy in Blain County Sheriff Office.

Administrateur serveur communautaire francophone.

(https://discord.io/lspdfrfrancophone )

• 3 months later...