Jump to content
Sign in to follow this  
triplej189

Probleme avec RAGE Plugin Hook

Recommended Posts

Salut a tous

Alors voila hier j'ai lancer le télechargement de GTA V, ce matin il avait finit.

Donc je le lance, fait la 1 er mission, puis sauvegarde et quitte le jeux pour installer LSPDFR.

Donc je suis cette video pour l'installer: 

Tout ce passe bien mais au moment de lancer  RAGE Plugin Hook .exe, il me dit que windows bloque des éléments, j'accepte que RAGE les débloque, puis des que j'appuie pour lancer le jeux, je doit le retélecharger complétement

donc je ne voit pas ou est le probleme et sa me saoul de me retaper 17h de télechargement

si qu'elle qu'un pourrait m'aider je lui en serait très reconnaisant.

Merci d'avance de votre aide et bon jeux

Oki donc en faite, des que tu vas modifier un ficher de base pour rajouter/modifier un véhicule, un personnage, une arme, ect... Le jeu va détecter la modification et te faire re-télécharger le fichier original.

Le meilleur moyen que j'ai trouvé (car j'ai été dans le même cas que toi) est de créer un fichier "mods" qui sera géré par Open IV.

Je t'invite à regarder cette vidéo où tout est expliqué :

Tiens-nous au courant. 

Bien le bonjour a vous, cela va faire 1 semaine que je cherche une réponse a ceux problème et j'ai pu voir que je n'était pas le seul a l'avoir .... Vous êtes ma dernière chance 

J'ai tout télécharger mais se message s'affiche a chaque fois je ne sais pas quoi faire ! j'ai une version Steam non craké 

Capture d’écran (40).png