Jump to content
ImNEOOZ

Crash RagePluginHook

Recommended Posts

Bonjour, depuis la dernière MAJ de GTA que j'ai du faire il y a peu près une semaine, aucune version de Rage fonctionne, j'ai même télécharger la 0.35 qui est sortis hier ou aujourd'hui et toujours le même problème. Avez-vous de solutions ?

Apparemment la dernière version de Rage n'est pas "stable" du moins, j'ai le même problème que toi, il faut juste attendre une nouvelle version.. 

Salut, même problème pour moi.

J'ai simplement téléchargé et installé les nouvelles version d'arrest manager, assorted callout et traffic policer et PAN rage plugin hook se lance et puis plus rien même avec la version 0.35.

Bonjour avez vous ces messages la vous aussi ? J'ai tout installé mais rage ne fonctionne pas et impossible d'aller sur le site pour faire la mise a jour 

pblm ragehook.jpg

50 minutes ago, bashkoye said:

Bonjour avez vous ces messages la vous aussi ? J'ai tout installé mais rage ne fonctionne pas et impossible d'aller sur le site pour faire la mise a jour 

pblm ragehook.jpg

Tu N'as PAS la version 0.35 de RPH pour le 617 de GTAV

On 30/1/2016 at 6:48 PM, Tzamol said:

Salut, même problème pour moi.

J'ai simplement téléchargé et installé les nouvelles version d'arrest manager, assorted callout et traffic policer et PAN rage plugin hook se lance et puis plus rien même avec la version 0.35.

J'ai eu un problème similaire il y a quelques temps, j'ai tout simplement remis un backup du jeux et tout re-fonctionne ensuite

12 hours ago, 55charlie said:

Tu N'as PAS la version 0.35 de RPH pour le 617 de GTAV

J'ai eu un problème similaire il y a quelques temps, j'ai tout simplement remis un backup du jeux et tout re-fonctionne ensuite

Salut, peux tu me dire ou trouve t on la version adéquate de RPH ? j'ai essayé de remettre un backup du jeu ca ne fonctionne pas, j'ai voulu installé un patch pour gta ca fonctionne pas non plus du coup la je suis un peu dégouté de ne pas pouvoir jouer avec ce mod.

Merci d'avance pour ton aide !!!!!

bonjour, dans le lien que je t'ai mis sur ton autre post. (ragepluginhook.net). Saches que à chaque fois que GTA se met à jour, RPH doit aussi être mis à jour (avec un délais pouvant aller jusqu'à deux jours. Mais tout cela est très bien expliqué sur le forum ;)

Regardes ça : 

(tu as de la chance c'est en français. Et ne suis pas sa version qu'il montre depuis il y a eu la dite mise à jour ;)