Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

LCPDFR.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Installation non fonctionnelle de LCPDFR:1.0c

Featured Replies

Salutations,

Je vais vous détailler mon problème car il est assez louche et je n'ai trouvé aucun post avec une personne ayant le même problème que moi. Donc, je m'explique:

Je possède mon GTA IV vierge, je viens juste de l'installer je me rend IG j'effectue la première mission, j'éteins ensuite le jeu puis je me rend sur "lcpdfr.com" je télécharge la dernière version actuelle à savoir la 1.0c je l'installe en mode automatique, avec succès, puis quand j'allume mon jeu via le launcher de Rockstar en cliquant sur JOUER il m'affiche un message m'informant que le jeu a cessé de fonctionner... Si vous avez une solution à mon problème et bien je serais ravis de le régler car je pense que d'autres personnes ont le même problème que moi.

Merci d'avance !

Bonjour Chabalou7,

Vérifies si tu as bien retiré l'option "lecture seule" du dossier de ton jeu et si tu executes le LaunchGTAIV.exe ainsi que le GTAIV.exe en mode administrateur.

Pour ma part, lors du premier lancement du jeu après installation de LCPDFR, j'ai un crash. Mais ensuite, ça fonctionne correctement.

Edited by Timonx

• Author

Bonjour Chabalou7,

Vérifies si tu as bien retiré l'option "lecture seule" du dossier de ton jeu et si tu executes le LaunchGTAIV.exe ainsi que le GTAIV.exe en mode administrateur.

Pour ma part, lors du premier lancement du jeu après installation de LCPDFR, j'ai un crash. Mais ensuite, ça fonctionne correctement.

Pour lecture seule c'est en bleu et quand je change et que j'applique les changements pour ensuite vérifier que ça c'est bien appliqué en réouvrant les propriétés, la petite case est redevenu bleu. En revanche je les lance bien en administrateur les deux .exe que tu m'a cité.

Le jeu est-il à jour (version 1.0.7.0) ?

Oui j'ai installer mon GTA comme je l'ai dit, j'ai effectué la première mission sauvegarder et puis j'ai installer via l'installateur automatique mais ça crash quand je lance mon GTA je ne sais pas d'oû ça peut provenir. Est-ce que il y a une préférence pour le mod par exemple GTA IV ou GTA EFLC car j'ai acheté les deux jeux au cas oû.

EDIT: Qu'est-ce que je peux faire? Avec l'ancienne version de LCPDFR, cela fonctionne ...

Edited by Chabalou7

• 9 months later...