Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

LCPDFR.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème voiture mod TBOGT

Featured Replies

Salut à tous.

Récemment j'ai splitté mon dossier EFLC pour pouvoir jouer sans mod et avec mod, j'ai donc placé mon jeu modded sur le bureau et j'ai laissé le vanilla dans le dossier racine du jeu sous steam.

J'ai réinstallé tous mes scripts et mods, tout fonctionne parfaitement, tout sauf une seule chose, car il y a toujours quelque chose pour te pourrir la vie !
Concrètement les mods voiture relatifs à the ballad of gay tony ne s'affichent pas dans le jeu. En effet quand je fais spawn Police3 ou Police4 cela fait spawn la voiture vanilla alors que j'ai bien tout fait correctement (pas d'oubli de save ou de rebuild sur le fichier vehicle)
Et cela ne m'arrivait pas avant d'avoir splitté le jeu... je soupçonne donc un problème en relation avec ça.

J'ai recherché sur internet et j'ai bien trouvé 2/3 personnes dans le même cas que moi mais sans la solution... quelqu'un aurait une idée ?

(PS : Je n'ai ce problème qu'avec le fichier vehicle de TBOGT, celui de GTA IV marche très bien, les voitures modded s'affichent parfaitement)

• Author

Je viens de déplacer le fichier vehicle du dossier steam dans le dossier sur le bureau et les voitures sont prises en compte, tu as donc raison néanmoins je me demande vraiment d'où ça vient car même dans Spark IV j'ai bien fait attention à charger le bon fichier vehicle, et là je viens de lancer EFLC via steam et il n'y avait aucun des mods donc il charge le bon dossier..

Enfin bref l'important c'est que ça marche ! Merci !