Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

LCPDFR.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic a noob

Featured Replies

Bonjour à tous !

J'ai cherché un peu sur les forum et comme je suis pas super bon en Anglais je me permet de poster un topic, j'ai besoin d'un petit coup de main ou alors je proposerais de faire un pseudo tutos pour expliquer comment le jeu fonctionne (ingame)

Par exemple je ne trouve pas comment fouiller les gens, !!!!! Attention !!!!! je précise que j'ai lu le PDF Guide des touches en français !!!!!

Je comprend pas trop je me met face à un individus et je fais "E" mais rien ne se passe.

Quand mon vehicule de patrouille est mort, comment je fais pour récuperer une nouvelle voiture, obliger d'aller au poste de police et de casser une vitre d'une voiture pour rentrer dedans ?

Autre chose, je commence mes rondes et rien ne se passe, j'ai juste quelques demande d'intervention mais jamais de world-event, je suis obligé de les forcer avec Alt+F12

Donc je pense que je m'y prend certainement mal, c'est pourquoi j'aimerais avoir quelques conseils ou trucs et astuces de vos parts.

MErci !

Edited by Cyk67

1 - Fouiller les gens

Être près d'une personne (à pied), appuyer sur E, un menu apparaît avec des actions (fouiller, retenir, annuler).

Essaie en visant la personne avec poings nus ou arme blanche (mais pas arme à feu, sinon c'est arrestation).

2 - Véhicule HS

Oui faut aller à un commissariat, au pire tu peux prendre un taxi pour y aller. Mais...

Le script vdh_PoliceHelper permet d'appeller un collègue qui amène une voiture, et même un autre qui réparera l'actuelle.

Tu peux aussi utiliser un trainer (Simple Native Trainer 6.5) pour spawn un véhicule et le réparer.

3 - World Events

Suivant les zones, ils peuvent être assez rares. Assure toi de patrouiller dans des zones à risques comme Hove Beach. Y'a des cartes de zones sur le site si besoin.

Tu peux essayer d'augmenter MaxNumberOfWorldEvents dans le FirstResponse.ini

Certains scripts tels que PoliceHelper cité plus haut ou BraveHeartPolicingScript ont des world events annexes.

• Author

1 - Fouiller les gens

Être près d'une personne (à pied), appuyer sur E, un menu apparaît avec des actions (fouiller, retenir, annuler).

Essaie en visant la personne avec poings nus ou arme blanche (mais pas arme à feu, sinon c'est arrestation).

2 - Véhicule HS

Oui faut aller à un commissariat, au pire tu peux prendre un taxi pour y aller. Mais...

Le script vdh_PoliceHelper permet d'appeller un collègue qui amène une voiture, et même un autre qui réparera l'actuelle.

Tu peux aussi utiliser un trainer (Simple Native Trainer 6.5) pour spawn un véhicule et le réparer.

3 - World Events

Suivant les zones, ils peuvent être assez rares. Assure toi de patrouiller dans des zones à risques comme Hove Beach. Y'a des cartes de zones sur le site si besoin.

Tu peux essayer d'augmenter MaxNumberOfWorldEvents dans le FirstResponse.ini

Certains scripts tels que PoliceHelper cité plus haut ou BraveHeartPolicingScript ont des world events annexes.

MErci d'avoir répondu, pour la fouille j'avais eu un bug j'ai relancer et c'est bon -_-'

Pour les véhicule c'est ok, c'est donc comme je fais, un policier qui casse la vitre de sa futur voiture de fonction j'avou ça fait drole au début.

Pour le world Event j'avais peur qu'il fallait que j'active un truc ou autre, mais je vais suivre ton conseil patrouiller dans les zones à risque ou au pire changer quelques valeurs dans le .ini.

Merci !

• Author

Je reviens vers toi Darthwound, j'ai installer Simple Native Trainer 6.5 comme tu l'avais conseillé, par contre les combinaisons ALT+K sont des raccourçie utilisé par LCPDFR du coup je fait spawner un taxi... et plein d'autres encores.

Du coup j'aimerais supprimer le trainer mais je ne sais pas comment.

Aurais-tu une idée ?

• 2 weeks later...

il faut enlever les cle de racourci dans le fichier  trainer.ini

example :

[keybindings]

godkeyon1=163

godkeyon2=114

tu as juste a retirer les chiffres mais jai garder le airbreakkey vraiment utille par moment

fait attention de ne pas retirer

- les cle du numpad

- du menu

- du airbreak up, down, forw etc

Ou, comme je l'ai dit au-dessus, directement désactiver les touches du Trainer (sauf celles du menu) comme indiqué dans la doc FR, plutôt que carrément supprimer le Trainer ou s'embêter à trier des touches et fonctions useless.

• 2 months later...

Salut,

Comment fait tu pour augmenter les chances de world event? (Tu peux essayer d'augmenter MaxNumberOfWorldEvents dans le FirstResponse.ini)

J'ai trouver^^

Edited by quentindu77320