Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

LCPDFR.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[MÀJ] À lire impérativement !

Featured Replies

Faisant actuellement face à une recrudescence de ce que je vais appeler du "squattage de sujet", j'aimerais m'exprimer quant à ce problème.

Comme vous l'avez sans doute (tout du moins je l'espère) remarqué, je suis chargé de garder ce forum aussi "propre" et chaleureux que possible.

Or, j'ai l'impression que certains d'entre vous se croient ici comme dans une cour de récréation.

Je vous rappelle donc que les règles qui s'appliquent à cette section sont exactement les mêmes que celles qui régissent le reste des forums G17 Media, ce qui inclut notamment :

• Pas de "squattage". Si vous avez un problème, libre à vous de créer un nouveau sujet !
  • Évitez au maximum les double-posts. Si vous avez oublié de préciser quelque chose, éditez votre message.

Je serai particulièrement intransigeant en ce qui concerne le "squattage". En cas de récidive, bien que ne disposant pas des privilèges nécessaires pour appliquer la sanction qui s'impose, je n'hésiterai pas à en faire part aux personnes compétentes afin que les mesures adéquates soient prises. vous serez sanctionné. Vous voilà ainsi prévenus.

Par ailleurs, j'ai pris la liberté de fermer tous les sujets pour lesquels les problèmes y étant mentionnés avaient été résolus, ceci afin d'éviter que ce genre de situation ne se reproduise.

Ceci étant dit, je reste à votre entière disposition si vous avez des questions auxquelles je n'aurais pas répondu.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et merci d'avoir pris le temps de lire ce message !

MÀJ du 12/05/13 : J'ai décidé de ne plus fermer systématiquement les sujets inactifs ou pour lesquels le problème a été résolu. Il se peut toutefois que je change d'avis si jamais les choses venaient à dégénérer.

Je compte sur vous pour veiller à ce que je n'aie pas à regretter cette décision.

Edited by Sgt. Jackson

Guest
This topic is now closed to further replies.

Recently Browsing 0

• No registered users viewing this page.

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.