Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

LCPDFR.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aide en français

Featured Replies

Bonjour, étant nouveau dans la communauté et avant de le lancer dans lspdfr je  voudrai savoir plusieurs choses

1: peut on ajouter plus de voiture? Si oui  comment les ajouter aux pnj?

2:existe-t-il un mode qui permet de mettre des juridictions avec la lspd, lssd, bcso, sahp...? Si oui comment le régler ?

3:comment ajouter des tenues aux pnj?

4:existe-t-il un mode pour régler le gyrophare et la sirène?

5:peut on changer l’ia de la police ? Si oui peut-elle être plus rp? 
Merci à tout ceux qui on lu jusque là. 

J’espère que vous pourriez m’éclairer sur quelque point.

Edited by LudTago

1 il me semble pas pouvoir donner des voiture add-on au PNJ mais ont peu remplacer les véhicule de police actuelle par d'autre model (replace) comme sur le modding classic

2 comment ça mettre des juridiction ? tu peu effectivement coller des amande au PNJ qui ne respecte pas la loi avec different mod comme computerlite qui possède pas mal d'amande ou de motif d'arrestation

3 avec le mod EUP, mais au dernière nouvelle il bug pas mal avec la nouvelle version de LSPDFR

4 oui, ELS

5 changer l'ia pas vraiment, par contre tu aura plusieurs fonction avec lspdfr et ces différent mod comme appeler des renfort lors d'une intervention, "swat,police local,etc" celons la situation et la dangerosité de l'intervention, les policier participerons a l'arrestation des PNJ "interpellation menotage transport" il tirerons sur les mec dangereux et arrêterons ceux qui le sont moins, tu aura la possibilité de faire appeler la morgue en cas de mort,les ambulance en cas de blessé, d'un transport pour embarquez les gens que tu arrete etc etc

les possibilité sont nombreuse celon tes gout et les mod qui tu installera avec LSPDFR

• Author
On 2/17/2020 at 3:27 PM, Einhart said:

1 il me semble pas pouvoir donner des voiture add-on au PNJ mais ont peu remplacer les véhicule de police actuelle par d'autre model (replace) comme sur le modding classic

2 comment ça mettre des juridiction ? tu peu effectivement coller des amande au PNJ qui ne respecte pas la loi avec different mod comme computerlite qui possède pas mal d'amande ou de motif d'arrestation

3 avec le mod EUP, mais au dernière nouvelle il bug pas mal avec la nouvelle version de LSPDFR

4 oui, ELS

5 changer l'ia pas vraiment, par contre tu aura plusieurs fonction avec lspdfr et ces différent mod comme appeler des renfort lors d'une intervention, "swat,police local,etc" celons la situation et la dangerosité de l'intervention, les policier participerons a l'arrestation des PNJ "interpellation menotage transport" il tirerons sur les mec dangereux et arrêterons ceux qui le sont moins, tu aura la possibilité de faire appeler la morgue en cas de mort,les ambulance en cas de blessé, d'un transport pour embarquez les gens que tu arrete etc etc

les possibilité sont nombreuse celon tes gout et les mod qui tu installera avec LSPDFR

Merci pour ta réponse Einhart, une dernière chose: si je remplace un véhicule de police ex: voiture de base de police par une vraie , celle ci se retrouvera t elle dans san Andreas en dehors de sa municipalité ? Merci encore de m’avoir éclaircis sur ces points.

Chaque véhicule de police (il y en a pas mal de model dans GTA 5 de base) exemple tu remplace le véhicule "police2" des fichier du jeux il remplacera un véhicule de police spécifique le véhicule se trouvera donc toujours dans le secteur qui le jeux de base a attribuer a ce véhicule, Mais avec l'appelle de renfort oui tu peu te retrouver avec des véhicule de la ville dans les zone normalement géré par les sherrif par exemple celons et bien la demande de renfort que tu a faite comme spécifier plus haut, vois l'appelle de renfort comme le nombre d’étoile du jeux, c pareil sauf que la c'est toi qui colle les étoile au méchant lol, donc tu pourra tout a fait te retrouver dans la situation ou tu aura des renfort équiper de véhicule que tu ne vois normalement jamais Ingame se promener comme les véhicule du FIB ou du NOOSE si tu en a fait la demande

11 hours ago, Einhart said:

Chaque véhicule de police (il y en a pas mal de model dans GTA 5 de base) exemple tu remplace le véhicule "police2" des fichier du jeux il remplacera un véhicule de police spécifique le véhicule se trouvera donc toujours dans le secteur qui le jeux de base a attribuer a ce véhicule, Mais avec l'appelle de renfort oui tu peu te retrouver avec des véhicule de la ville dans les zone normalement géré par les sherrif par exemple celons et bien la demande de renfort que tu a faite comme spécifier plus haut, vois l'appelle de renfort comme le nombre d’étoile du jeux, c pareil sauf que la c'est toi qui colle les étoile au méchant lol, donc tu pourra tout a fait te retrouver dans la situation ou tu aura des renfort équiper de véhicule que tu ne vois normalement jamais Ingame se promener comme les véhicule du FIB ou du NOOSE si tu en a fait la demande

Non Einhart, tout cela à changé depuis la sortie de LML, à présent tu peux tout configurer et créer autant d'agence avec autant de véhicule que tu souhaite. 
Pour cela LudTago je te conseil de te référer à la do de LML 

BSCO carte2.png

Dreyfus 

French Deputy in Blain County Sheriff Office.

Administrateur serveur communautaire francophone.

(https://discord.io/lspdfrfrancophone )

• Author
22 hours ago, Dreyfus said:

Non Einhart, tout cela à changé depuis la sortie de LML, à présent tu peux tout configurer et créer autant d'agence avec autant de véhicule que tu souhaite. 
Pour cela LudTago je te conseil de te référer à la do de LML 

Salut Dreyfus, peut tu me dire un peu plus sur « LML », cela ajoute-t-il plus de slot pour les voitures ? Ou le télécharger ? Merci pour tes renseignements.

les slot pour les véhicule s'ajoute soit avec LML soit manuellement sa s'appelle "gameconfig" sa permet de levée la limite de véhicule il faudra ensuite mettre deux autre fichier dans ton dossier principale de gta pour évité l'erreur de mémoire sature, ces deux autre fichier sont généralement proposé dans les description d'un gameconfig par des lien afin de les telecharger

pour le téléchargement il se trouve sur ce site tu regarde les onglet en haut a cote de LSPDFR et tu verra "LML"

Edited by Einhart

• Author
18 hours ago, Einhart said:

les slot pour les véhicule s'ajoute soit avec LML soit manuellement sa s'appelle "gameconfig" sa permet de levée la limite de véhicule il faudra ensuite mettre deux autre fichier dans ton dossier principale de gta pour évité l'erreur de mémoire sature, ces deux autre fichier sont généralement proposé dans les description d'un gameconfig par des lien afin de les telecharger

pour le téléchargement il se trouve sur ce site tu regarde les onglet en haut a cote de LSPDFR et tu verra "LML"

D’accord merci et avec ça je peux mettre des slot donc pour toutes les agences BCSO LSSD SAHP ? A condition de mettre les deux fichiers dans le dossier racine pour pas saturé la mémoire ?

si tu a bien remplacer le gameconfig.xml dans ton dossier mod et bien mis les deux fichier dans ta racine normalement sa doit fonctionné oui après test toujours ton jeux après une installation sa arrive que soit tu a fait une erreur lors de l'installation soit le/les véhicules soit foireux ou voir meme une erreur de compatibilité entre deux pack/vehicules

donc n'installe jamais tout d'un coups si c'est un pack tu test ton pack de véhicule avant d'en mettre d'autre parce que après pour trouver d'où viens une erreur sa deviens vite compliquez

Edited by Einhart

• Author
On 2/21/2020 at 3:12 PM, Einhart said:

si tu a bien remplacer le gameconfig.xml dans ton dossier mod et bien mis les deux fichier dans ta racine normalement sa doit fonctionné oui après test toujours ton jeux après une installation sa arrive que soit tu a fait une erreur lors de l'installation soit le/les véhicules soit foireux ou voir meme une erreur de compatibilité entre deux pack/vehicules

donc n'installe jamais tout d'un coups si c'est un pack tu test ton pack de véhicule avant d'en mettre d'autre parce que après pour trouver d'où viens une erreur sa deviens vite compliquez

Ok, j’ai recherché alors et j’ai trouver ça :https://www.gta5-mods.com/tools/packfile-limit-adjuster ethttps://www.gta5-mods.com/tools/heap-limit-adjuster-600-mb-of-heap,(je n’ai riens installé encore) je ne sais pas si c’est ça les deux fichiers et pour le gameconfig.xml je n’ai pas trouver mais donc parton du principe que je l’ai alors, après avoir installé ça je configure les slot(peut tu explique comment attribuer un slot à une agence s’il te plaît et si je peux ajouter un secteur à chaque agence 🙏 ) et les tenue eup ( d’après mes recherches) et voila !? 
Est ce que mon jeu sera roleplay comme ce mec :

ou avec la SAHP  

Merci pour ton aide 😅 

c'est exactement ça ^^

pour le reste rejoin le discord se sera plus pratique "discord francais (beta)" tu aura un lien pour le rejoindre

Edited by Einhart

• Author
1 minute ago, Einhart said:

c'est exactement ça ^^

Merci pour ton aide, je pourrais te reposer des questions sur ce topique le jour ou je mettrais en place touts ces mods ?

bien sur la commu es la pour ça

mais rejoint le discord francophone si tu veux de l'aide un peu plus personnalisée cela sera plus simple

Edited by Einhart

• Author
Just now, Einhart said:

bien sur la commu es la pour ça

Merci de ton aide je te reposerai des questions ici salut et bon jeu 

• 3 years later...

Bonjour je ne suis pas capable d’arrêter quelqu’un il met les mains en l’air et après rien ce passe j’ai essayer toute les touches mais je ne suis pas capable quelqun peut m’aider?