Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

LCPDFR.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Crash.

Featured Replies

Bonjour/Bonsoir à vous.

Je viens vers vous car j'ai un problème, tout simplement lorsque je lance ragepluginhook et que celui-ci ouvre la fenêtre du jeu, le jeu crash.

En espérant que vous puissiez m'apporter des solutions.

Merci.

.1555639171-capture-d-ecran-35.png

Bonjour,

Parfois, le fait d'avoir des périphériques branchés à ton ordinateur (controller type manette par exemple) peut engendrer des crashs. Si tu as ce genre de chose de connectées par USB débranche-les pour essayer.

Dans un premier temps, je te conseille via les paramètres de RPH de faire les manipulation suivantes qui aident bien souvent à résoudre les problèmes de démarrage du jeu :

- Onglet "Général", augmenter la valeur de "plugin timeout" (max 60000)

- Dans "Game settings", puis "Command line switches" , cocher "DirectX 11" si tu est certain que ta carte graphique le supporte (sinon passe cette étape)

- Ensuite coche "Force Windowed Mode". Cela forcera GTA à démarrer en mode fenêtré (tu pourras le remettre via les paramètres du jeu en plein écran une fois lancé)

Si tout cela ne change rien après 2/3 essais, démarre rage en administrateur. En temps normal ce n'est pas nécessaire mais parfois cela aide (ça a été mon cas).

Et si rien ne fonctionne, joint nous le log de RPH.

Edited by LtDylan

Le log ne donne aucune information malheureusement.

Donc d'autres voies sont à explorer :

- Débrancher tous périphériques inutiles (manette etc.) le temps du lancement du jeu pour voir , même si je l'ai dit plus haut

- Désactiver ton antivirus (le quel as tu d'ailleurs ?). Les AV détectent souvent RPH mais c'est une fausse alerte, désactiver l'AV pour jouer à sauver certaines personnes

Ta version de RPH est-elle à jour ? C'est une nouvelle installation ?

En sachant que pour fonctionner, RPH requiert :

• Microsoft .NET Framework 4.6, ou +.
  • Microsoft Visual C++ 2010 SP1 Redistributable Package (x64)
  • Visual C++ Redistributable for Visual Studio 2015 (x64)

Tiens nous au jus 🙂

Edited by LtDylan

• Author

Ah 😕 

J'ai avast en antivirus, mais le truc c'est qu'auparavant j'avais LSPDFR tout fonctionnait à merveille (avec l'antivirus) je l'ai désinstallé car je n'avais plus l'envie d'y jouer.

Je vais réessayer d'installer les prérequis pour rage mais normalement je les ais déjà.

Merci encore pour l'aide.

PS : Je ne sais pas si ça peut aider, je joins des screens de mon dossier.

Capture d’écran (38).png

Capture d’écran (36).png

(Pour précision) :

Le problème vient clairement des mods ou de RPH je les ais tous désinstallés et le jeu fonctionne.

Edited by Max5485
Rajout

Oui c'est une évidence que le problème vient de RPH ou d'un mod (plus probablement de RPH compte tenu de l'instant où se produit le crash).

Si après réinstallation de RPH le problème persiste, je conseille vraiment de voir si l'antivirus ne bloque pas RPH, c'est un cas fréquent et tout bête, désactiver l'AV peut permettre d'écarter cette hypothèse (si crash il y a alors que l'AV est désactivé, redonne le log pour voir).

Sinon voir aussi si un DLL n'est pas bloqué (clic droit sur les principales DLL de RPH et voir si dans les propriétés il n'y a pas de bouton "débloquer", s'il y a ce bouton c'est que la DLL était bloquée). Ce cas de figure est géré par RPH qui t'avertis en théorie, mais restons prudent.

Edited by LtDylan

• 5 months later...
  • 11 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

bonjour,

quand je lance le jeu avec RPH cela ce lance correctement mais quand les lignes s'affiche sur les images du générique quand la ligne "lspdfr first resonse" s'affiche cela me met en bas a droite "lspdfr first responce has crashed"

• 2 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour j'ai un problème avec LSPD des fois quand je lance mon jeux quand sa fait loiding Lspdfr sa FAIT error plugin  LSPD first reapon ou quand sa marche sa fait la même chose quand je prend mon service, svp aider moi

Edited by Ninja30

Réinstalle lspdfr et vois ce qui ce passe. C'est peut-être un autre plugin ou un skin, une voiture, un personnage, une arme (modé pour tous ce que je viens d'énoncer)  qui fait crash lspdfr 

OK mais j'ai juste installé les truc de base comme arrest manager, la radio etc et aussi le mode supercallouts, ducoup j'efface juste LSPD ou vraiment tout (arrest manager, la radio, les callous)? 

Enlèves  tes plugins et vois ce qu'il se passe, si ça ne crash pas réinstalle tes plugins aux comptes goutes (tu en installe un tu lance ton jeu une fois( deux fois si il crash))

• 5 months later...

bonjour

j'ai un probleme lors du lancement de RPG :

- je lance gta 5

- je lance RPG

et la en lancant RPG mon jeu crash et j'ai essaye de reinstaller RPG, ca ne marche pas j'ai ressayer de lancer RPG ca ne marche toujours pas

SVPP aidez moi ca fait 3 jours que j'essaye

• 1 year later...