Jump to content
RyZe Gaming

Problème au lancement de RPH.

Recommended Posts

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, et assez novice dans le milieu du mooding. Je souhaite jouer à LSPDFR, j'ai bien suivi le tuto de MattZePol (https://www.youtube.com/watch?v=LRBHu7cibNg), mais au moment de lancer RPH pour vérifier si LSPDFR fonctionne correctement, dans les settings on m'affiche cela : "This settings dialog can be shown again by starting RAGE Plugin Hook, then immediately holding down the SHIFT key until the dialog displays; or by using the -settings command line switch."

Si quelqu'un arriverait à résoudre mon problème, je lui en serais très reconnaissant. Bonne soirée, et bonne patrouille ! ;) 

salut! 🙂

Donc, ce que vous devriez faire est d’essayer d’ouvrir Grand Theft Auto 5, puis d’attendre qu’il se ferme (à la dernière image), puis d’ouvrir RPH. Comme vous l'avez dit, vous venez d'ouvrir RPH, c'est peut-être le plugin. Sinon, malheureusement, je ne suis pas sûr.

J'espère que cela t'aides 🙂

Rebonsoir, j'ai tout désinstaller et refait au propre. Maintenant quand je lance RPH, le jeu se lance mais RPH m'affiche cela quand je fait ALT+TAB : could not hook game process, Insufficient permissions or bad anti-virus

Encore de l'aide please ? Merci :)