Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

LCPDFR.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème MODS LSPDFR

Featured Replies

Salut à tous, je viens d'acheter GTA 5, voulant faire du mod LSPDFR j'ai donc installé les mods un par un.

Sauf que certains ne marchent pas (enfin je penses pas) et dont un où Rage Plugin Hook ne détecte pas.

Es que c'est possible de savoir quels plugins sont actifs lors de la session de jeux ?

Je suis sur la dernière version de GTA ainsi des mods (plugins), voici quelques screens :

voici les plugins dans Rage Plugin Hook :

1477150480-settings.png

Lors du lancement de GTA 5 avec RPH, sa m'affiche que le loading du plugin LSPDFR.

Une fois dans le jeu, le mod marche (LSPD First reponse et Assorted Calouts) mais les autres j'en ai pas l'impression... c'est à dire ... que pour allumer la radio c'est la touche "C" mais sa m'affiche rien du tout (les deux seules touches qui marchent sont ceux du LSPDFR Touches "B" et "N").

Donc j'ai essayé de le load dans la console, le mod Police Radio, voici ce que sa m'affiche ainsi que pour les autres plugins :

Voici les 6 mods que je veux installer et faire marcher : (Arrest Manager n'était pas dans la liste des plugins de RPH)

1477150523-gta-2.png

Voici l'erreur lors du chargement du plugin (toujours rien par la suite, même avec reloadpluginall) :

1477150545-gta-1.png

Si quelqu'un pouvait m'aider pour l'installation de ces 6 mods, je vous remercie d'avance.

( Dernière question aucun rapport avec mon problème, comment changer les tons des sirènes dans le jeux ( j'ai celui de la touche "J" qui allume ou éteins les sirènes ?)

MERCI BEAUCOUP !

• 4 weeks later...

Bonjour,

Si je ne me trompe pas tu as du te tromper dans l’installation de certain plugins, comme assorted callout.

Tu dois les mettre dans plugins/ LSPDFR.

Je ne sais pas si ça vient de là, mais il est sur que c'est mal installé.

Je pense aussi qu'il s'agit d'une mauvaise installation des plugins.

Tous les plugins que tu souhaites installer ici doivent être dans le dossier RockstarGames\GTAV\Plugins\LSPDFR.

Pour ta question sur les sirènes, je ne comprend pas très bien ta question, alors je vais te donner 2 solutions :

• Si tu veux alterner la sirène en jeu, il te suffit de rester appuyé sur la touche "Klaxon" pour un 2ton plus rapide.

• Si tu veux modifier la sirène basique du jeu, par une sirène personnalisée (deux tons FR, tons NYPD/LAPD/etc.) il te suffit de télécharger un fichier tons (soit sur LCPDFR dans la rubrique download soit sur d'autres sites, je ne sais pas si on peut donner les sites externes alors je n'en donnerai pas mais tu en trouveras facilement sur google en tapant "GTA 5 mods"). et de modifier le fichier du jeu vehicles par le fichier vehicles présent dans le dossier de la sirène que tu auras téléchargé.

Pour modifier les sirènes/véhicules etc. du jeu il te faudra un logiciel nommé "Open IV" que tu peux trouver aussi sur google facilement. Je t'invite à suivre ce petit tuto pour l'installation (ici c'est une installation personnalisée de voiture mais c'est pareil pour la sirène, seul le chemin d'accès dans openIV est différent) :

Bon courage ! :)

Edited by Babouche