Jump to content
Sign in to follow this  
alexandre95sang

[GTA V] Problème LSPDFR, rien ne marche

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé LSPDFR mais, en jeu, les commissariats ne s'affichent pas. Le script est bien chargé au lancement du jeu et je lance bien le jeu avec le bon .exe. La touche F4 non plus ne fonctionne pas, elle n'affiche pas la console, bien que dans le ini ça soit la touche attribuée. C'est comme si je n'avais rien installé. 

J'ai cherché sur le support en anglais, j'ai trouvé une personne ayant un problème similaire, on lui a dit de supprimer ses mods & lspdfr, retélécharger et réinstaller, chose que j'ai fais mais rien ne change.

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

J'avais re-cherché le topic que j'avais trouvé en vain, mais je viens de le retrouver. C'est un problème très similaire à celui là 

Moi aussi j'avais fait une back-up en changeant le nom du dossier, mais en remettant le bon nom, ça ne fonctionne toujours pas. Peut être qu'il faut que le jeu soit sur C: ? Je n'ai pas la place suffisante sur mon SSD pour tester. Si quelqu'un sait, ça serait sympa de le dire

Bonjour,

Techniquement si tu lance bien le jeu via Rage Plugin Hook tu as une fenêtre de chargement qui t'indique étape par étape, la dernière est l'étape de lancement du Plugin "LSPD:FR" (le lancement du mod donc) il n'y a pas d'erreur à ce moment qui est indiqué dans une fenêtre ou par la suite ? Une indication qui t'informe que le plugin à Crash sous forme de popup ?

Cordialement,

Non, absolument aucun message d'erreur. Rien.

Quand je lance le jeu, j'ai le logo "Rage" avec écrit "Enjoy" au moment du chargement avec les sirènes de police, mais après ça, c'est comme si j'avais lancé le jeu par "PlayGTAV.exe"

J'ai cherché des fichiers logs pour voir si je pourrais pas trouver un message d'erreur, mais je n'en ai pas trouvé mis à part le "bootstrap.log" et le "launcher.log" du GTAV de base

La dernière version semble posé des problèmes le Pluggin ne se charge plus... Du coup il n'y a plus qu'a attendre une solution viable ou un correctif de la part des dev'. A savoir que je suis dans le même cas que toi.

Si tu parles un peu anglais je te conseil de surveiller le forum du support et d'attendre une solution viable.

A+

Edited by Connors

Salut, Perso j'ia le même soucis en 0.3.1. Faudra attendre une maj..

Mais on peut pas repasser en 0.3 ? tout simplement ?

Salut, toujours le même problème alors qu'il y a une nouvelle version de LSPDFR datant d'hier 18h, des gens pour aider ? Désolé de déterrer un peu le sujet, mais visiblement, ça n'arrive pas qu'à moi