Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

LCPDFR.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mise a jour à chaque nouvelle installations

Featured Replies

Bonjours , pouvez-vous me dire pourquoi chaque fois je veux remplacez un véhicule de police par un autre , dés la relance du jeux il y a toujours une grosse mise à jour ?

En vous remerciant

As-tu installé tes voitures avec la méthode "mods" de OpenIV ?

Si oui, je ne suis pas sur que ça sois possible mais vérifie dans les paramètres de Steam si tu ne vérifie pas les jeux à chaque lancement, et si c'est le cas, désactive le.

• Author

Merci de m'avoir répondu ;)

J'ai la version Cd du jeu donc pas celle de steam .

Etant encore novice sur la modification du jeux qu'appel tu la méthode mods ? et sinon pourrai-tu me dire comment désactivez la vérification du jeux si dans la version CD il en a une ?

Il ne doit pas y avoir de vérification via CD, mais je ne peux pas trop t'aider car j'ai la version Steam

Sinon, la méthode mods c'est ça : 

va dans OpenIV, en haut à gauche choisi "Tools" puis "Asi Manager" puis installe les 3 choses que l'ont te demande.

Ensuite, à chaque fois que tu voudras installer un véhicule (du moins pour les premières fois) du devra aller dans le fichier "de base" puis tu auras une option "Copy to mods" et cela te permettra de ne pas endommager tes fichiers de base.

• Author

Bon je pensez en avoir fini avec ces mise à jours mais non .... dés que je re modifie un fichiez ça recommence . Ca le fait pas à vous ? comment avez vous fait pour supprimez ces mise à jours car impossible de modifiez quoi que ceux soit à cause de ça . en vous remerciant de m'aidez