Jump to content
Sign in to follow this  
AkooSh

GTA V LSPDFR ce lance pas

Recommended Posts

Salut à tous 

J'ai beau installé comme il est dit impossible d'avoir le mod , ni même la console ( Le fichier " RPH.ini " ) je l'ai créer moi même en espérant pouvoir avoir la console car même sans le fichier créer moi même j'ai pas le ficher dans mes dossiers et j'ai remis tout à jour et j'ai pas de fichier log ...

J'ai mis en pièce jointe mon Dossier GTA peut être qu'il manquerait quelque chose mais l'installation j'ai fait l'automatique et refait aussi en manuel aucun succès 

Merci d'avance 

Manque til quelque chose.dib

On 19/1/2016 at 3:01 PM, AkooSh said:

Salut à tous 

J'ai beau installé comme il est dit impossible d'avoir le mod , ni même la console ( Le fichier " RPH.ini " ) je l'ai créer moi même en espérant pouvoir avoir la console car même sans le fichier créer moi même j'ai pas le ficher dans mes dossiers et j'ai remis tout à jour et j'ai pas de fichier log ...

J'ai mis en pièce jointe mon Dossier GTA peut être qu'il manquerait quelque chose mais l'installation j'ai fait l'automatique et refait aussi en manuel aucun succès 

Merci d'avance 

Manque til quelque chose.dib

Bonjour, avez vous vérifiez que vous avez placez tout les fichiers du dossier RPH dans le dossier principal de GTA ? De plus, dans Open IV, avez vous vérifiez que les loader sont installés ( Edit mode > Tools > Asi manager et vérifier que tout soit installer ce qui est confirmé par le changement de couleur de la case qui passe du bleu au vert )

Bonjour ,

Mon jeu ce lance désormais enfaite j'avais une mise a jour windows qui était bloquer et qui ne permettais pas au jeu de ce lancé ...

mais désormais j'ai un autre probleme ... Quand je joue après 5/10 min mon jeu ce met a lag comme pas possible... Savez vous d'ou sa peut provenir ?