Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

LCPDFR.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

RPH 0.28 - Nouvelle maj GTA

Featured Replies

Hello,

J'ai un soucis avec la maj de GTA 5 et la maj RPH. J'ai tout mis à jour , comme d'habitude à chaque maj de R*, seulement maintenant plus rien ne fonctionne. Le jeu se lance normalement, puis au moment de choisir le mode histoire, paramètres, en ligne, etc, lorsque je clique sur le mode histoire, RPH se lance (Initializing Game, Loading LSPD, etc avec Franklin sur la gauche :p ) Lorsque le changement se termine, retour au bureau et erreur de RPH.

Je pense donc que le soucis viens de RPH, mais je n'y connais rien, pourriez vous m'indiquer votre avis (et si possible une solution ?). Je peux attendre une nouvelle maj de RPH si le soucis persiste, pas de soucis.

Merci d'avance pour votre aide :)

Hello.

Meme probleme, depuis la MAJ d'hier plus rien ne marchait. J'ai mis les nouvelles versions de RPH et de ScriptHookV qui sont compatibles et upgrades pour la nouvelle version. Mais comme toi, tout se charge, les plugins aussi, et une fois ma liste terminée, retour windows avec bug du jeu. Du coup, impossible de voir le log car il est interrompu et ne veut pas s'afficher.

Les rapports que j'ai montrent que tout a été initialisé. Je ne pense pas que ca vienne de RPH selon moi, mais de Police Radio qui n'est pas (encore) compatible. L'idéal serait de tout virer pour tout remettre l'un après l'autre et voir quel plugin/mod/loader foire, mais j'ai beaucoup trop de trucs installés pour savoir quoi supprimer et quoi remettre ^^

Si quelqu'un a une idée...

Edit: en fait c'est exactement ce que je vais faire. Je viens de restaurer une version stable sans aucun mod, avec la dernière update. Je vais faire petit à petit pour être sûr de cerner le problème.

Edit 2 : et ben c'est clairement le LSPDFR chez moi. Je n'ai rien d'autres d'installé et c'est à ce moment que ça plante. Vivement une update donc...

CEO of www.gametrip.net / my Youtube Channel

• Author

Coucou,

Oki, merci pour tes infos ;) Je n'ai pas Police Radio d'installé (il ne marche pas depuis la 0.23 de RPH , dommage :/ ) donc non ça vient pas de là pour ma part du coup :P

Merci encore pour tes infos, on verra bien alors lorsqu'un on aura une nouvelle maj ^^

• Author

Après avoir désinstallé tous mes mods, réinstallé le dossier GTA 5 vierge, RPH 0.28 + LSPD, tout remarche, je vais maintenant essayer avec les mods ;) Merci pour l'aide et désolé du double post