Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

LCPDFR.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème intervention lcpdfr 1.0b

Featured Replies

Bonjour tout le monde je suis nouveaux sur lcpdfr 1.0b et j'ai quelque petit problème :

Tout d’abord à la fin de l’installation il parle d'une possible configuration... pour ma part il est impossible d'y avoir accès donc je ne peut rien changer...

Puis mon deuxième problème et le plus important c'est que je ne suis jamais appeler pour des intervention, ce qui rend le jeu très lassant puisque arrêter des voiture parce qu'elle on griller un feu rouge et ce rendre compte que le conducteur est "Messieurs tout le monde" qui ne va pas faire de tentative de fuite devient Emmerd**t.

C'est pour cela que je vous demande votre aide et en même temps pour savoir si quelqu'un à le même problème que moi.

Pour information je n'ai que de temps en temps ( et c'est rare ) des "pseudo" alerte elle sont visible par un rond jaune sur la carte mais ce finisse en 1/4 de seconde je suis a peine sur la route que j'ai déjà un message du style "situation cleared" et le rond jaune disparaît.

Juste une dernière chose j'ai essayer d’appuyer sur la touche f7 pour recevoir des appels (je crois que c'est ça) mais je ne reçois jamais aucun appel.

SVP aidez moi c'est vraiment décevant...

Merci.

salut,

je vais essayer de t'aider,du moins avec quelques petits "trucs".

pas sur que ca fonctionne....

commence par verifier si windows update n'a pas d'installation "importante" en attente d'installation.

ensuite fait un tour sur http://www.ma-config.com/fr et verifie bien que TOUT tes drivers soit a jour.

si tu ne l'a pas,telecharge et installe CCLEANER,un coup de nettoyage "registre" compris.

lance ton jeux et recommence une partie,passe le debut et effectue ta premiere sauvegarde : le but est de faire fonctionner ton jeux sans aucune trace de tes modifications...une sauvegarde propre quoi.

c'est ma premiere solution,j'en ai d'autre,essaye celle-ci et dit moi quoi.

peut tu me dire aussi sur quoi tu joue : GTA4 ou EFLC ?

et la liste de ce que tu a mis a la racine de ton jeux comme mods,et ce que tu a dans SCRIPT.

les voitures,flics etc ont s'en fous ca change rien a l'execution des scripts d'appels.

• Author

Excuser moi pour la raiponce un peu tardive et merci pour la raiponce... En faite tout va mieux les rond jaune était bien des intervention et j'ai remarqué que si j'apuiyer sur y ça me lancer 1 fois sur 2 une intervention en revanche je n'ai pas beaucoup d'intervention serais t'il possible dans augmenter le nombre ?