Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

LCPDFR.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LCPDFR has encountered an error

Featured Replies

Bonjour, je suis nouveau et je viens d'installer LCPDFR ! Il y a pas mal de choses que je ne comprends pas comme comment arrêter une voiture, ect car là n'est pas le sujet. Parfois LCPDFR crash et je ne sais pas pourquoi. Je met donc en lien un bout du log car il est beaucoup trop long et c'est la même chose jusqu'à la fin ! Et si vous avez un fichiers expliquant les touches je veux bien parce que tout ceux que j'ai pu trouver ne sont pas à jour je crois. Merci à vous si il y à encore des gens fr actif sur ce mod 😉

Le lien: https://pastebin.com/wcwd3jzw

Voilà un lien qui t'apprendra les bases de LSPDFR avec les contrôles etc https://www.lcpdfr.com/lspdfr/04/features/

C'est en anglais mais c'est pas trop long, c'est clair puis c'est mit à jour tout le temps.

En ce qui concerne ton problème de crash, je comprend pas trop le log... 😅

Mais les crashs sont complètements randoms ou ils apparaissent à des moments en particulier ?

Et est ce que ton RPH est à jour ?

• Author

Salut, merci de ta réponse mais je parlais de LCPDFR sut GTA4, je m'étais dit q'un ptit retour aux sources serait bon mais finalement je vais rester sur LSPDFR car LCPDFR me semble abandonné XD. Merci à toi quand même 😉

Ah oui excuse moi, j'ai mal lu 😅

C'est vrai que LCPDFR était super. Mais maintenant GTA4 commence à dater un peu donc trouver des versions stables etc... ne doit pas être simple 😕