Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

LCPDFR.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Besoin d'aide, problème de lancement lspdfr

Featured Replies

Bonjour à tous,

 

Ayant repris lspdfr après une longue pause, je rencontre un problème: lorsque je lance rage, il charge et gta se lance en mode normal et la fenêtre rage reste bloquée à: lauching game.

Je précise que tout est à jour et que je rencontre ce problème depuis la dernière maj en mars dernier. J'y joue depuis plus de 2 ans et des problèmes j'en ai vu beaucoup, je pourrais même en écrire un roman... j'ai toujours réussi à y remédier avec plus où moins d'aide mais celui est cas dont je suis totalement impuissant. malgré une désinstallation et réinstallation, toujours le même problème. 

Merci de votre attention et de vos solutions par avance. 

  • Author
3 hours ago, JohnTanner said:

Ton rage est bien à jour ?
Tous les fichiers le sont aussi ?

Regarde si dans les paramètres de Rage si tu as bien validé LSPDFR en plugin a chargé

Oui, tout est à jour, est lspdfr est bien chargé lors du lancement. Et ça ne marche pas depuis la dernière maj de mars dernier

3 hours ago, JohnTanner said:

Ton rage est bien à jour ?
Tous les fichiers le sont aussi ?

Regarde si dans les paramètres de Rage si tu as bien validé LSPDFR en plugin a chargé

Je peux aussi envoyer mon rph.log si ça peut aider à trouver ce qui ne va pas

  • Author
6 hours ago, JohnTanner said:

Oui envoie le au cas où

Lorsque je regarde dans le gestionnaire des tâches, rph disparaît avant que le launcher rockstar se ferme

  • Author
6 hours ago, Kennedy Houston said:

Tu as le luncher de Rockstar Game ?

 

Tu pense que ça viendrais de là? Pour info, j'ai ouvert le gestionnaire des tâches et j'ai vu que rage disparaissait lorsque le launcher s'ouvre, et rph reste ouvert comme si il avait planté

  • Author
5 hours ago, Choco Cops said:

Salut,

Regarde si ton antivirus ne bloque pas rage par exemple.

Bonsoir, non cela ne vient pas de mon anti-virus, je n'ai que windows defender et il ne m'a jamais causé de soucis. je l'ai quand même désactivé mais ça ne change rien.

  • Author
On 4/30/2020 at 4:47 PM, Kennedy Houston said:

Gestionnaire de tâche, et de l'erreur si possible.

Bonsoir, je ne peux pas fournir de screenshots car rph disparaît lorsque le launcher de gta se lance, j'essaierai d'envoyer une vidéo de tout mon problème

  • Author
On 4/30/2020 at 7:57 PM, Choco Cops said:

Salut,

Regarde si ton antivirus ne bloque pas rage par exemple.

 

On 4/30/2020 at 4:47 PM, Kennedy Houston said:

Gestionnaire de tâche, et de l'erreur si possible.

Bonjour à tous, mon problème est enfin réglé! windows à fait une maj dont entre autre des composants qui sont requis à l'utilisation de lspdfr et ça remarche! Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour m'aider.

Au premier lancement du jeu rage me disait low systeme or bad anti virus. J'ai donc crus que j'avais mal installer g désinstaller mon jeu est réinstaller en suppriment tt les fichier au préalable une fois réinstaller sa fessait toujours la méme chose j'ai contacter un pote qui ma aider "mettre le plugin timeout threshold a 60 000, charger directement le plugins LSPDfr en effet sa a marcher après j'ai jouer 3/4h et je commencer a avoir des lague(se quil arrive quand mon pc est allumer depuis longtemps) est au moment de redémarrer LSPDfr plus rien sa recommencer a dire  low systeme or bad anti virus donc je regarde si les paramètre on changer mais non  tout est comme avant et du-coup j'ai  désactive mon anti virus mais non sa continue je redémarre mon pc sa continue et maintenant sa veut plus rien savoir " low systeme or bad anti virus" je ne sais plus quoi faire breff aider moi svp

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Recently Browsing 0

  • No registered users viewing this page.

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.