Jump to content
Connors

[LSPDFR] Help in French / Aide en français

Recommended Posts

Bonjour

J'ai un petit souci avec ce mods, je télécharge la dernière version qui ai en exe.

donc je le dezip et lance l’installateur automatique une fois l'installation terminer j'ouvre le dossier cible pour accédez au lanceur de RAGEPluginHook.exe en admin

rien ne se passe

j'ai telecharger la version 36 de ce dernier et installer mais au premier lancement du jeux j'ai cette fenêtre qui s'affiche et rien ne suis quand je dit oui 56b8933ba61df_Sanstitre1.jpg.7d9b90b7020

je comprend pas

si quelqu'un pouvais m'aidez SVP

bonsoir, aussi soucis de mon côté pourtant j'ai recharger la mise à jour, et j'ai le jeu officiel mais rien ne fonctionne j'ai un soucis avec rage, c'est vraiment dommage 

merci si de l'aide arrive sa serait bienvenue car sa fait 1 semaine que je fait plein modifie mais rien ne fonctionne 

On 12/2/2016 at 0:39 PM, Sgt. Jackson said:

Merci de ne plus poster vos demandes d'aide sur ce sujet.
Celles-ci devront faire l'objet d'un nouveau sujet ou seront supprimées.

Merci.

Merci de lire un peu le sujet avant de poster.

On ‎29‎/‎02‎/‎2016 at 3:50 PM, Connors said:

Merci de lire un peu le sujet avant de poster.

Certes, le but de ce sujet est de fournir de l'aide concernant l'installation et l'utilisation de LSPDFR. Sauf que si tout le monde se met à poser sa propre question ici, ça va très vite devenir le fouillis et on ne s'y retrouvera plus. Le forum est bien assez grand pour que chaque demande soit adressée individuellement.

4 hours ago, Sgt. Jackson said:

Certes, le but de ce sujet est de fournir de l'aide concernant l'installation et l'utilisation de LSPDFR. Sauf que si tout le monde se met à poser sa propre question ici, ça va très vite devenir le fouillis et on ne s'y retrouvera plus. Le forum est bien assez grand pour que chaque demande soit adressée individuellement.

Je suis d'accord, mais ça pollue le sujet, de plus l'élément essentiel du sujet c'est le tutoriel, je préférerai avoir des questions sur l'utilisation du mod dans les divers actions possible en jeu que sur des bugs rencontrés, de plus j'y connais rien... Sauf si j'ai moi même rencontré le problème et que j'ai réussi à le résoudre. 

Quoi qu'il en soit on est d'accord sur le principe que créer un sujet pour son problème est la meilleur des solutions ce qui aidera beaucoup plus de monde.

Bonjour,

Impossible lorsque je suis en voiture (comme je l'ai vu sur beaucoup de vidéos) de faire sortir la main du policier de la voiture pour demander au suspect de le suivre. J'ai lu dans ce tuto qu'il faut appuyer sur "maj" mais il ne passe rien... j'ai installé la dernière version du LSPD sur GTA V et utilise aussi les dernières versions du jeu et de RAGEPluginHook...

J'espère que vous pourrez m'aider, à bientôt !

bonjour suite a une envie de jouer a LSPDFR je télécharge la dernière version du mod je l'installe correctement quand je lance le mod tout fonctionne bien mais c est dans le jeu qu'il y a un probleme le mod ne s'active pas et la console ou toute commande pour forcé le démarrage de ce dernier ne fonction pas pourtant j'ai les notification de LSPDFR j'ai donc testé de faire fonctionner la console comme dis ici   

La console ne fonctionne pas lorsque vous appuyer sur "F4" ? Aller dans les fichiers du mod et faite une recherche du fichier "RagePluginHook.ini" modifiez le en utilisant un éditeur de texte pour ajouter l'élément "ConsoleKey=F4" à la suite du texte comme ceci :

[Miscellaneous]
PluginTimeoutThreshold=10000
AlwaysShowConsoleOutput=False
IsDeveloperModeEnabled=True
ConsoleKey=F4

mais rien ne change . J'ai la dernière version de gta du mod et j'ai gta payé donc si quelqu’un serais pourquoi j'ai se probleme je lui en seras très reconnaissant   

Salutation, merci pour le tuto, ça aide pas mal.

- Juste pour information, vous savez vous comment on fait pour fouiller les voitures et autre, quand on a placer le suspect dans l'UPS?

-Quand le mode crash, il suffit simplement de le relancer, et on reste en service ou il faut reprendre son service?

Sinon, au plaisir et bon jeux, espérons qu'ils règlent le problème du crach.

Très bonne documentation ! J'étais en train de me demander si j'allais devoir en faire une pour LSPDFR en français mais la relève est au taquet depuis un bail :thumbsup:

@Sgt. Jackson d'ailleurs faudrait peut-être ajouter "(LCPDFR)" dans le titre de la mienne pour éviter la confusion. Voire la virer car un peu obsolète depuis que LSPDFR est là.

Bonjour je cherche quelqu'un de sympa  qui serait en mesure de m'aider via team viewer  à ajouter des callout j'ai réussi à installer le LSPD de base mais malheureusement et malgré tout les tutos je n'arrive pas à installer de nouveau callout, bien sûr je saurais récompensé la personne généreuse qui aura pris du temps pour m'aider :) 

bONJOUR tout le monde, je voudrais poser une question, sur lspdfr, je voudrais mettre un indicatif a la place de nonameset....  comment dois je faire s'il vous plait???

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ce forum est encore actif mais j'ai une question.

Quand je demande à un véhicule de s'arrêter, je voudrais lui indiquer un endroit ou se garer pour ne pas gêner la circulation ou même lui demander de me suivre.

Y a t-il une touche pour faire ça ou c'est un script qu'il faut télécharger en plus?

Dans l'attente de votre retour.

Merci d'avance

Salut les gens, comment faites vous pour faire signe a un vehicule de vous suivre???

j'ai beau tout essayer mais je ne trouve pas la commande$

Bonjour je viens vers vous suite a un probleme genant rencontrer sur mon gta 5 et celui de mon amis nous avons mis la derniere version du lspdfr pour notre jeu et quaand nous allons vers le commissariat se trouvant tout au nord a gauche de la map notre gta5 crash complétement savez vous d'ou cela provient t'il?