Jump to content
Sign in to follow this  
nat939

GTA Online sans LSPDFR

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir,

je souhaite jouer à LSPDFR, mais problème, je souhaite aussi jouer à GTA online sans mod, pourriez vous m'aide?

Cordialement

Je te conseille de choisir : 

-soit de jouer en ligne

-soit de jouer a lspdfr

mais pas les deux... 

En effet Rockstar profite des gens qui ne savent pas se servir correctement de leurs "lois" et escroquent les joueurs honnêtes... 

Bien evidement c'est trop tard une fois que tu t'en rends compte car Rockstar ne te dit pas pourquoi précisément tu es banni... 

Je parle en connaissance de cause

Autre solution encore plus simple, juste te faire 2 copies de ton GTA (Je les laisse directement dans la librairie Steam) Juste à enlever l'extension du nom du dossier pour utiliser celui que tu veux! 

Spoiler

Sans_titre.png

Seul inconvénient est que tu dois avoir un autre 68gb d'espace!

Edited by LeGeorgettier

On 31/10/2016 at 4:40 PM, Maxence57 said:

Je te conseille de choisir : 

-soit de jouer en ligne

-soit de jouer a lspdfr

mais pas les deux... 

En effet Rockstar profite des gens qui ne savent pas se servir correctement de leurs "lois" et escroquent les joueurs honnêtes... 

Bien evidement c'est trop tard une fois que tu t'en rends compte car Rockstar ne te dit pas pourquoi précisément tu es banni... 

Je parle en connaissance de cause

J'en ai bien fais l'expérience, moi qui connaissait rien des mods ou atre (je ne voulais bien sur ne pas tricher ou autre) mais j'ai été banni 1 mois à cause que dans mon gta 5 il y avait le mod LSPDFR alors maintenant j'ai fais deux fichiers, un gta 5 tout propre et un autre avec le mod -> donc quand je veux jouer en ligne je met celui ou il n'y a pas de mod et l'inverse pour jouer avec des mods. Mais bon je ne savais pas et je m'y connaissais pas tant que ça mais maintenant si.

57 minutes ago, Nico43 said:

J'en ai bien fais l'expérience, moi qui connaissait rien des mods ou atre (je ne voulais bien sur ne pas tricher ou autre) mais j'ai été banni 1 mois à cause que dans mon gta 5 il y avait le mod LSPDFR alors maintenant j'ai fais deux fichiers, un gta 5 tout propre et un autre avec le mod -> donc quand je veux jouer en ligne je met celui ou il n'y a pas de mod et l'inverse pour jouer avec des mods. Mais bon je ne savais pas et je m'y connaissais pas tant que ça mais maintenant si.

On peut pas aller sur GTA Online avec ragepluginhook (donc avec LSPDFR) donc pas possible de se faire ban si tu démarres le jeu normal (sans RPH) ...

44 minutes ago, Findus said:

On peut pas aller sur GTA Online avec ragepluginhook (donc avec LSPDFR) donc pas possible de se faire ban si tu démarres le jeu normal (sans RPH) ...

Pourtant Rockstar m'a bel et bien banni 3 fois (donc définitivement) à cause de ça... La presence des fichiers dans le dossier racine les derange (ou les arrange, question argent)

23 minutes ago, Maxence57 said:

Pourtant Rockstar m'a bel et bien banni 3 fois (donc définitivement) à cause de ça... La presence des fichiers dans le dossier racine les derange (ou les arrange, question argent)

Bah non puisque les plugins sont exécutés si tu lances RPH, si tu lances le jeu normal, y'a aucune raison de se faire ban en online, j'ai toujours fait ça j'ai jamais été ban. Après c'est peut-être des scripts de ScriptHookV qui ont posé problème avec Rockstar.