Jump to content
MrXenox57

Crash du jeux apres lancement

Recommended Posts

Bonjour, je vous met en situation

J'ai installez lcpdfr 0.2 et extrait les fichier pour ensuite les déplacé dans mon fichier principal (racine) gta (installation du mod normal) ensuite je lance Gta V mais en jeux rien ne change du jeux vanilla. Je décide donc de la démaré par RagePluginHook, le laucher se lance et déja la un probleme survien "rage plugin hook has detected that the following files might be blocked by windows" j'appuie sur "ok" "démaré le jeux en activant les fichier" et la en chargement boum et fenêtre d'erreur avec je ne sais combien de ligne, je n'y comprend absolument rien du tout, c'est pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui.

Je tien a préciser que j'ai le jeux sous le Social club et non Steam/boîte

Merci d'avance pour la lecture et la reponse (peut être bénéfique). Bonne journée ou bonne soirée :D5650857120e92_Sanstitre.thumb.png.96c3ae

Merci de ta réponse :)

Oui j'ai essayer rien n'y fait déja au lancement comme je l'ai dit Windows block les fichier car il aurai "freez"

Edited by MrXenox57

On 21/11/2015 18:55:22, MrXenox57 said:

Merci de ta réponse :)

Oui j'ai essayer rien n'y fait déja au lancement comme je l'ai dit Windows block les fichier car il aurai "freez"

Le blocage des fichiers est une chose " normal " une fois débloqué, cette fenêtre pop-up ne s'affichera plus, et quant au problème principal, as-tu penser à réinstaller le jeu ? Pour t'assurer que ce n'est pas une erreur de ta part ? 

J'ai également le même problème :( et réinstaller le jeu me prendrais  semaine encore j'ai une connection en carton je sais. Une aide autre serait la bienvenue. Si quelqu'un a la solution merci d'avance

Bonjour,
il y a un excellent sujet sur l'installation de LSPD:FR sous forme de tuto/vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=56hsUjdv0Sw)

Je sais que lorsque j'ai installé pour le première fois LSPD:FR, j'avais oublié quelques étapes nécessaires au fonctionnement, comme le patch de GTA V ou la version trop vielle de RPH.

En espérant vous avoir aidé.

Bien à vous ;)