Jump to content
TontonAMFR

Vidéos sur LSPDFR

Recommended Posts

Salut les gars,

Juste pour vous dire que je fais des vidéos sur ma chaîne Youtube avec LSPDFR.

J'utilise des fois des skins persos que je mets facilement à disposition de ceux qui les désirent.

Je vous laisse le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/c/AMFRTonton

Et ma dernière vidéo en mode LSSD avec un skin perso pour la CVPI : https://www.youtube.com/watch?v=8pajybUd1zE

Bon visionnage.

Salut ;)

je connaissais pas ta chaîne mais heureux d'être tombé dessus ! je profite de ton post, ainsi que d'une vidéo que j'ai "liké" pour savoir si tu avais réussis à installer correctement (sans les miroirs des gyrophares qui sortent), la chevy caprice qui est en photo mais pas dans la vidéo :p à plus !

50 minutes ago, TontonAMFR said:

Ben écoutes, je l'avais installé et je n'ai eu aucun problème, tu es sur d'avoir respecter le ficher Lisez-Moi ?

Je te répond par message perso, ton sujet ne porte pas sur l'assistance à une personne en détresse :) 

message au autres visiteurs : Allez voir sa chaîne elle débute et est très sympa !

Bonjour amis Gameuses et Gameurs,

Ma nouvelle vidéo est en ligne, il s'agit d'un Patrol Duty au sein de la brigade motocycliste de la police de Los Santos, avec un nouvel uniforme et une nouvelle moto que je vous avait présenté brièvement lors d'un épisode intervention.

Bon visionnage.

55charlie likes this

Salut collègues,

Je vous présente ma nouvelle vidéo, l'épisode 26 de ma série Patrol Duty, où je joue un motard de la ville de Los Santos. 

Bon visionnage.

Salut camarades,

Un ancien agent des forces de l'ordre, laché par sa hiérachie et démis de ses fonctions, recruté par l'une des plus grosse boite de Sécurité Privée de San Andreas revient sur la Voie Publique pour le malheur des habitants de Los Santos.

Si tu veux en savoir plus viens regarder ma tout nouvelle vidéo : Sgt. Asshole - la Fin d'une Epoque.

Bon visionnage.